14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teliana Pereira vs Mandy Minella • Bogota 2015

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
93.7% (118)
6.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Mandy!!
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Pereira Mine là !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pfff... elle perd ce set toute seule Mandy...
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Mandy ! Sors moi ce Teliano !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
http://live.drakulastream.eu/players/free-live-video-streaming-panova-tomljanovic-wta-bogota-tennis-wta-48022.html
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Fed_Master je le répète depuis hier son prénom c'est Teliano ! Trop d'hormones là !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Mandy je veux une victoire du glamour ! ^^
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je ne supporte pas ces joueuses qui se servent de leurs cris pour déstabiliser leurs adversaires! Parce que là le cri n'a rien à voir avec l'effort: elle crie deux secondes après avoir frappé dans la balle :/
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On est pas là pour Pereira allez Mandy !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Unbrainer merci :)
Mais elle a pas portée ses fruits :(
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Minella clairement au dessus ...
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Et voilà un debreak qui fait du bien à condition de tenir son service derrière...
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Dire qu'elle menait 3-0 en début de set ...
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Ca se jouera en 3 sets , Mandy est meilleure que son adversaire à tout point de vue ... Elle n'aurait déjà pas du perdre ce premier set ...
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Mandy !! :D
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Je l'ai déjà vu joue en vrai et les cris ne m'ont pas insupporte tant que ca
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Courage Mandy il va en falloir pour tenir le service !
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez ma bellle luxembourgeoise tu me le gagne ce match .
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Elle menait 40-0 hein ...
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Peut être copier coller de la fin du 1er set
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Que c'est dur de tenir son service...
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Lol Pereira va bien s amuser avec Mandy ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Mandy!
Même si j'y crois pas ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mandy :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pourquoi sur drakulastream ne montre-t-on pas le match alors qu'il est annoncé?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Mandy y a la place !
bobob
bobob • 39 abonnés
Bonne question x)
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Allez, débreake s'te plaît ! :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes merci Go Maria!! ;)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oulah les cris de la Brésilienne sont insupportables :p
Afficher plus