Dégouté je savais que le plus dur restait à venir surtout en wta :(:(
Superbe parcours quand même un plaisir de voir évoluer Bernie
TT une photo bordel !! Xd
Eh oui la prochaine fois malgré tout le plaisir de voir gagner Carla aux cheveux longs (pour elle), je serai derrière le sergent Garcia aux cheveux courts ;)
Ca peut le faire ??
Je la garde en avatar jusqu'à ce que TT lui mette une photo !!!
Suarez elle perd son service parce que c'est pas son point fort, Pera elle tient pas le sien car elle est cuite
Superbe parcours quand même un plaisir de voir évoluer Bernie
TT une photo bordel !! Xd
Bravo Carla ! ^^
Et dire que certains l'enterraient au 1er set...
Dur pour Bernarde.
tu as vu l'intensité du match de Svito Vs Carla ou pas ?