14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernarda Pera vs Barbora Strycova • New York 2019

Bernarda Pera
PeraBernarda WC WTA 712 live 718
3
6
6
0
0
6
2
1
0
0
19.6% (388)
80.4% (1587)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joke
/joke • 6 abonnés
Bah je duis le seul a voir pera gagné ?
12
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non c'est sûr c'est pas comme si elle venait de faire une demie à Wimbledon et de remporter le double
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Tellement au-dessus du court, oui ces filles ! ^^
Note qu'elles seraient en-dessous , on ne les verrait pas ...^^
5
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Pera ??
4
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Si elle se règle oui en 3
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non non elle "tank" pas xD
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La chance de Pera sur la bdb.. allez bye Barbora, bravo, perdre contre Pera sur dur ?
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi qui réfléchissais à appeler mon castor Bernarda... Je vais renoncer, je pense. Quelle désillusion. :(
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Bernarda ♥ en 3 sets
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bernarda en 3 c'est possibl e !
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Bernie montre ta puissance
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Simplement garder ton service Bernarda :)
3
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Pera pour moi
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Bernarda :D
2
steph
steph • 2 abonnés
Bernie presidente
2
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Jolie ça
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
A la porte mamie
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
N'importe quoi Elle met plus un point
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle tank?
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Solide Pera !
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez encore un debreak... c’est comme ça qu’il faut jouer avec Pera...
2
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Si elle tank elle va pas win? Tellement drôle...
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Allez Bernarda ! On garde son service et on finit tranquillement ! Pas de frayeur !
2
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Bernarda Ouiii ?
2
steph
steph • 2 abonnés
Bernie presidente
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ben oui mais je ne vois pas le rapport
Quand tu fais une demie en GC en simple on ne peut pas dire que
"elle n'arrive plus a rien, le temps a fait son œuvre"
oO
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bernarda ici :)
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Encore un match loterie... Dans ses 2 derniers matches, Pera elle se prend une taule, puis elle en met une... contre la même adversaire.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi un x2 ? Oo
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Bernarda ! ;)
1
Afficher plus