Vu que Hlavackova ne joue plus en simple, autant qu elle gagne si çà peut lui donner des idées de retour donc désolé Bernarda que j adore et allez Andrea ♥♥♥♥
Très surprenant çà.Je croyais que c était à cause du GC où les joueuses de qualifs n ont plus le droit au tournoi pré-GC.En même tps vu toute la souffrance qu il y a eu à Eastbourne l an passé, je comprends que personne n y soit allé
Hlavackova qui sera en lice à Wimbledon pour être n'1 mondiale de double.Je compte sur elle pour aller très loin en double ici, histoire d améliorer ses chances(où reduire sa difficulté)
Bah du coup l'un entraîne l'autre tommy ^^
Vu que les joueuses de qualifs n'ont plus le droit de participer aux tournois pré-GC, ça réduit considérablement le nombre de joueuses inscrites à ce qualifs
Oui Gomaria, mais jusque là il y a toujours une marge.Hlavackova devait être vers la 300e place ou plus bas au moment de l entry list donc entre la 200e et la 300e place personne n y est allé quoi
Bravo Andrea ♥♥♥ in the MD.Elle se qualifie très souvent quand elle joue les qualifs.Si elle pouvait maintenant aller loin pour que çà lui donne une motivation de revenir en simple
bien pour Hlavakova qui bat une top 70 en simple du coup :x
Pojd Andrea!
Vu que les joueuses de qualifs n'ont plus le droit de participer aux tournois pré-GC, ça réduit considérablement le nombre de joueuses inscrites à ce qualifs