Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernarda Pera vs Andrea Sestini Hlavackova • Eastbourne 2018

Bernarda Pera
PeraBernarda 2 WTA 712 live 718
6
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle avait qu'un seul match à gagner en plus contrairement à la semaine dernière :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr ridicule Pera omg :')
bien pour Hlavakova qui bat une top 70 en simple du coup :x
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment Vero a pu perdre contre elle ?? -_-
Pojd Andrea!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Bernarda !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Comment se fait ce qu elle soit là avec son classement ?!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vu que Hlavackova ne joue plus en simple, autant qu elle gagne si çà peut lui donner des idées de retour donc désolé Bernarda que j adore et allez Andrea ♥♥♥♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@margaux : Y'avait pas suffisamment de joueuses inscrites du coup le tableau a été complété par des joueuses de double ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Très surprenant çà.Je croyais que c était à cause du GC où les joueuses de qualifs n ont plus le droit au tournoi pré-GC.En même tps vu toute la souffrance qu il y a eu à Eastbourne l an passé, je comprends que personne n y soit allé
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Bernarda ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hlavackova qui sera en lice à Wimbledon pour être n'1 mondiale de double.Je compte sur elle pour aller très loin en double ici, histoire d améliorer ses chances(où reduire sa difficulté)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah du coup l'un entraîne l'autre tommy ^^
Vu que les joueuses de qualifs n'ont plus le droit de participer aux tournois pré-GC, ça réduit considérablement le nombre de joueuses inscrites à ce qualifs
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Oui Gomaria, mais jusque là il y a toujours une marge.Hlavackova devait être vers la 300e place ou plus bas au moment de l entry list donc entre la 200e et la 300e place personne n y est allé quoi
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Elle a changé de nom la tchèque ? Oo
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle risque de gagner la tchèque encore :X
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah merci GoM:)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On se reveille Bernarda please :x
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Andrea, on prend le dernier set
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andrea :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Andrea ♥♥♥ in the MD.Elle se qualifie très souvent quand elle joue les qualifs.Si elle pouvait maintenant aller loin pour que çà lui donne une motivation de revenir en simple
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Génial bernarda ....
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rip
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa pire surface xd
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Woow oui :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Apparemment elle est LL :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Un désastre Bernarda Oo
Afficher plus