Stop le wta bashing la ça devient fatiguant et pénible.. Si vous êtes pas content regardez pas des matchs féminins et ne pariez pas sur des match féminins.. Mon Dieu..
Ouoowww j’adore !
Mais vous avez vu son attitude !?
La fille t’envoie une mine en revers pour prendre le set et elle bronche meme pas Xd normal quoi.
Jsuis une future top10 j’ai du taff allez j’avance !
Oufissime elle est en train de me faire chavirer ?
Franchement j’aime beaucoup cette petite russe. Je l’avais repéré y’a trois ans mais je l’avais un peu mise de côté pk je trouvais qu’elle manquait encore d’un peu de consistance et de solidité mentale.
Mais sinon dans l’attitude j’adore, elle est humble, elle est dans sa bulle, pas de démonstration outrageuse et de hurlements intempestifs comme la plupart des joueuses de l’est. C’est très appréciable !
Mais vous avez vu son attitude !?
La fille t’envoie une mine en revers pour prendre le set et elle bronche meme pas Xd normal quoi.
Jsuis une future top10 j’ai du taff allez j’avance !
Oufissime elle est en train de me faire chavirer ?
Et Ryba break sur quasi sa première opportunité.
Mais bon c’est le jeu.. j’aime bien les deux. Et elles jouent bien toutes les deux.
PS : pas la peine de troller avec des « MDR » des que vous êtes pas d’accord... c’est insupportable.
Mais sinon dans l’attitude j’adore, elle est humble, elle est dans sa bulle, pas de démonstration outrageuse et de hurlements intempestifs comme la plupart des joueuses de l’est. C’est très appréciable !