14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernarda Pera vs Elena Rybakina • Jurmala 2019

Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
4
6
6
0
0
6
0
2
0
0
22.5% (376)
77.5% (1297)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Ryba se préserve
7
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Si elle prend 2 bulles je supprime mon compte ?
5
Sango Ku
Sango Ku • 2 abonnés
Le tennis est le sport le plus bizarre que j’ai vu !!!
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ca tient 40 minutes et puis plus personne derrière ...
5
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
Lol un retour dans les contes de fée peut être
5
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Je quitte au premier set je reviens au 3ème franchement la WTA c’est quelque chose tu peux avoir un 6-0 0-6 6-0 sans pression
5
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Rybakina en mode machine! en 2 !
4
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Celui là elle le lâche pour servir en premiere au 3eme
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bernarda Pera? Bernarda Isnera plutôt :D
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Stop le wta bashing la ça devient fatiguant et pénible.. Si vous êtes pas content regardez pas des matchs féminins et ne pariez pas sur des match féminins.. Mon Dieu..
4
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Tout sur rybakina la team cest une confiance sur
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rybaaaa 😀 ! Alga ma belle on continue cette belle série de victoires :)
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Peraaaa :D ! Kamon ma belle on continue cette belle série de victoires  :)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouoowww j’adore !
Mais vous avez vu son attitude !?
La fille t’envoie une mine en revers pour prendre le set et elle bronche meme pas Xd normal quoi.
Jsuis une future top10 j’ai du taff allez j’avance !
Oufissime elle est en train de me faire chavirer ?
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Ben Rybakina s’en tire bien quand même. Pera aurait pu la breaker deux fois.

Et Ryba break sur quasi sa première opportunité.

Mais bon c’est le jeu.. j’aime bien les deux. Et elles jouent bien toutes les deux.

PS : pas la peine de troller avec des « MDR » des que vous êtes pas d’accord... c’est insupportable.
3
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Sixsixsept Très bien on en reparle ?
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Encore un écroulement incompréhensible ...
3
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Quand tu viens de réaliser que le troisième set a commencer mdr
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ya que Ferro qui fait peur à Bernarda ^^
3
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Tendu... Je dirai Pera, sans convictions.
2
samuel2a
/samuel2a • 2 abonnés
Rybakina :-) bien plus forte
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement j’aime beaucoup cette petite russe. Je l’avais repéré y’a trois ans mais je l’avais un peu mise de côté pk je trouvais qu’elle manquait encore d’un peu de consistance et de solidité mentale.
Mais sinon dans l’attitude j’adore, elle est humble, elle est dans sa bulle, pas de démonstration outrageuse et de hurlements intempestifs comme la plupart des joueuses de l’est. C’est très appréciable !
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Donc elle ne Joue plus bravo C tellement fair, play xD
2
sirap
/sirap • 3 abonnés
Pera c’est fort mais la puissance de rybakina va faire la diff je pense
1
Georges Bouchara
Georges Bouchara • 1 abonnés
Pera prendra 1 set au moins ça sera engagé
1
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Non pera perd
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je vois Rybakina ici !
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
J’ai déjà vu ce jeu de mot @félix burge, ce n’est pas bien les voler à d’autres personnes. À part si c’est toi qui à eu l’idée ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Rybakina en 2
1
Afficher plus