Non mais le niveau du tennis féminin n'a jamais était aussi bas, quand tu vois que Serena arrive en finale de Wimbly même pas à 40 pourcent prête athlétiquement c'est bien qu'il y a un souci quelque part, Caro à été numéro 4 mais n'a jamais été une top player elle est lamba+ c'est tout pas besoin d'en faire tout un fromage, les grandes joueuses des 5 dernières années (Halep,Williams,Kerber,Kvitova,Mugu...) sont très rarement sorties du TOP10 le reste de la WTA c'est que du courant alternatif donc pas si étonnant les perfs de Caro elle est tout simplement MOYENNE.
C fou que le daron y s accroche comme ça ..y ferait un beau couple avec la mère Rabiot ..c fou ses parents frustrés qui bouffent la carrière de leur progéniture #enlevezleurlagarde 😀 :D