Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernarda Pera vs Amanda Anisimova • Roland Garros 2020

Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 712 live 718
2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
5% (1)
95% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment ils peuvent mettre ce match là sur le central ? :X

Allez Amanda!
7
JarreteLesParis
/JarreteLesParis • 1 abonnés
Si Amanda maintient ce niveau elle peut se faire Halep comme l'année dernière
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tres grosse prestation d'amanda, ca fait vmt plaisir de la revoir jouer a un bon niveau
dommage le tirage, mais sait on jamais ;)
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Amanda , j’ai peur pour ce match car je sais pas quelle Amanda ont aura demain ....
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Super Amanda ! 😕 On refait comme l'année dernière au prochain tour ! ^^
3
gagaben38
gagaben38 • 4 abonnés
Le match est déplacé sur le central a la place du match de Serena Williams qui a déclaré forfait
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Le Amanda/Simona qui s’annonce est alléchant
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si elle peut nous sortir Halep encore une fois *__*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui aurait peut être été une purge aussi...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Amanda !! ❤❤
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Amanda
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Brandao?
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
En temps normal, j'aurais été pour Amanda, mais j'ai pas très envie de revivre un certain match de quarts l'année dernière ?
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Est ce que la beauté est reparti sur de bonnes bases ?
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Comment cela est possible sur le cours 14, c'est indiqué dans le TT, ce match jouera juste après le match ce de : ERRANI-BERTENS ;)
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
C’est déplacé sur le central suite à l’abandon de See
1
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver amanda a ce niveau ça promet contre halep
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En mode démolition Amanda ahah *_*
bon signe pour le prochain match xd
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Amanda !! :D
Et bien, je m'attendais à un match piège, ce fut simple finalement et tant mieux. :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Amanda ! :D
Je sens le match piège aussi. :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sorry Bernie, mais j'ai comme une envie de voir la revanche Halep Anisimova la xD
Allez Amanda !! ? ✌️
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Branda peut le faire
iamirving
/ayoromtrad • 1 abonnés
Bernarda prendra au moins un set je pense
Djee
/Djess • 16 abonnés
Go Amanda
Ton D.
Ton D. • 1 abonnés
Euuhhhh 40/0 et break derrière wtf?
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Pera easy ici ou pas ?
Nicky
/Nicky • 1 abonnés
On peut voir le match ou svp ?
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
France tv Sport
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Yes,on continue amanda
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Ok, merci @Djee
Afficher plus