Tu dis des betises. Je répindais à celui qui disait que Serena a la tâche facile parce que Sharapova est éliminée. Je montrais qu'avant Sharapova Serena gagnait déjà des tournois pareils. Ton problème est simple: tu es hyper-rageux et tu t'attaques à des postes sans en comprendre le contexte. C'est triste.
MDRR C'était tellement évident vu le niveau de la Russe hier xD
Ce tournoi est parfait omg ♥
Davai Maria !
Euh Shara alors ça.. m'étonnerait ^^.