Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavia Pennetta vs Francesca Schiavone • Carlsbad 2013

64
7
4
0
0
7
66
6
0
0
64.1% (118)
35.9% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Flavia !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Duel 100% italien, allez Flavia 😕 !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai changé pour Franny au dernier moment, on verra bien...
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Allez flavia
paladin
paladin • 58 abonnés
Très beau match!!
sans image , mais très beau quand même.
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est break/break dans ce match... Allez Flavia, tu le gardes jusqu'à la fin du set celui-là !
Non moi j'ai mis Pennetta et je ne change pas ! Sur dur, elle parait un poil-au dessus ! Et niveau forme du moment, avantage Pennetta 😕 !
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez francesca!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est break/débreak/break/débreak pour le moment ! 2/2
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
1-2 ou 2-2?
nonordin
nonordin • 1 abonnés
Un lien svp ;)
nonordin
nonordin • 1 abonnés
Un lien please
Robino
Robino • 3 abonnés
Match seter emtre les 2 Italienne qui n arriveront pas a tenir leur service le premier sets se finira a 7/5 pour qui je sais pas mais 7/5 rappeler vous !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il se passe quoi?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
On en est à combien combien là?
nonordin
nonordin • 1 abonnés
Pas de lien ??????????
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et encore un break. 3-2 Pennetta.
nonordin
nonordin • 1 abonnés
2-2
nonordin
nonordin • 1 abonnés
2-2 30-30
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tu suis sur quel livescore ? Le mien a laché !
nonordin
nonordin • 1 abonnés
3-2 / 0-15
nonordin
nonordin • 1 abonnés
0-30
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suivais avec la radio ^^.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
6ème break ^^.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
C'est quand même d'un ridicule le tennis féminin pas une seule balle de jeu pour l'une d'entre elle sur son service.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Break , debreak , break , debreak , break ...................
Robino
Robino • 3 abonnés
Pourquoi ya des personne qui on de etoile ??? On les gagne comment svp ?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'a aussi des femmes qui servent bien et des hommes qui ont du mal au service hein, pourquoi toujours faire cette généralité ? ^^
Robino
Robino • 3 abonnés
Lovemasha tu les a gagner comment tes etoile ?
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Excuse moi mais 7 breaks de suite en 7 jeux j'ai jamais vu chez les hommes.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore un...
4-3 Pennetta.
Afficher plus