Chers amis du temple, Ce match je ne vais pas le regarder. -_-
Je ne supporte pas le tintamarre de cette grimaçante, tout comme ses petits pas de danse grotesques. xD
Par avance désolé pour les fans, et bon courage à Flavia qui j'espère ne fait pas d'acouphène. ;)
Edgar21, c'est top de poster des analyses ! Mais, je vais "faire le papa", ça serait d'autant plus top sans fautes de français 😉 Tu peux prendre le temps de te relire pour une analyse quand même et c'est en se corrigeant soi-même qu'on apprend à faire moins de fautes :)
Allez Azarenka pour venir titiller Serena en finale !! :p
Une analyse ça ne doit pas se faire rapidement justement 😛 et si je peux me permettre, tant qu'on y est, j'ai remarqué que tu écrivais toujours "si il...", "s'il" c'est mieux :)
Probablement , jusque là ça a porté ses fruits , j'ai parié sur elle face à Kuzy , Vinci .
J'allais le faire pour Robredo face à Federer 😑 (j'aurais touché le jackpot)
Certes mais contre Azarenka c'est vraiment trop risqué ! en plus Flavia devra gérer ses émotions car elle n'est pas habituée aux 1/2 de GC... Robredo/Federer c'est vrai que c'était jouable !! j'ai parié sur Stan hier mais Flavia vs Azarenka je ne me risquerai pas ! 😕 (attention à tes participes passés 😛 )
L'avenir nous le dira alors 😕 ça ne me déplairait pas que Flavia gagne même si je ne la vois pas du tout embêter Serena en finale (en supposant bien sûr que Serena gagne contre Na Li).
Let's Do This !!
Ce match je ne vais pas le regarder. -_-
Je ne supporte pas le tintamarre de cette grimaçante, tout comme ses petits pas de danse grotesques. xD
Par avance désolé pour les fans, et bon courage à Flavia qui j'espère ne fait pas d'acouphène. ;)
Hisse-toi en finale :D
Allez Azarenka pour venir titiller Serena en finale !! :p
J'ai modifié . ^^
Si je fais des fautes n'hésite pas à me reprendre , ça m'évitera de les refaire . ;)
J'allais le faire pour Robredo face à Federer 😑 (j'aurais touché le jackpot)
Pennetta a déjà eu de sérieux tests pendant le tournoi .
Elle a les armes pour le faire .
Allez Flavia, tu peux le faire ! ^^
Belle analyse Jen, comme quoi y'a un d&but à tout
Oui, forza Flavita 😀 ♥
pour se preparer bien pour la finale