Chers amis du temple, Ce match je ne vais pas le regarder. -_-
Je ne supporte pas le tintamarre de cette grimaçante, tout comme ses petits pas de danse grotesques. xD
Par avance désolé pour les fans, et bon courage à Flavia qui j'espère ne fait pas d'acouphène. ;)
Let's Do This !!
Ce match je ne vais pas le regarder. -_-
Je ne supporte pas le tintamarre de cette grimaçante, tout comme ses petits pas de danse grotesques. xD
Par avance désolé pour les fans, et bon courage à Flavia qui j'espère ne fait pas d'acouphène. ;)