Gros match à l'image du tournoi, sur de son tennis, solide quand il le fallait. Et surtout quelle caisse, il a continué à jouer son meilleur tennis quand l'anglais a semblé sombrer physiquement dès le début du deuxième. Depuis janvier les progrès sont là par rapport à la saison passée mais sans forcément que les résultats suivent, belle récompense aujourd'hui :)
Quel parcours ! N'oublions pas qu'Evan sort des qualifs et qu'il a mis pas mal de roustes sur ce tournoi ! Mais attention à l'anglais, au nom de famille rigolo en verlan, qui est très en forme depuis le début de saison !
Super ! Bravo Evan. C'était vraiment indécis et ça s'est finalement joué en fin de second set avec un beau combat à la clé face à Peniston qui défendait très bien. En 3eme, il a semblé diminué. En tous cas, tant mieux très belle victoire en sortant des qualifs, il a fallu écarter de bons joueurs tout de même. Il faut continuer sur cette voie !
Commentaires les mieux notés