Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Samantha Stosur • Miami 2017

6
3
5
0
0
4
6
7
0
0
54.2% (32)
45.8% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh bah c'était très sympa ce match! Bravo Sam, belle victoire :D
Dommage pour Shuai mais elle peut être contente de sa tournée américaine.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais ouf, la troisième est la bonne!
quel plaisir de revoir sammy à ce niveau ! bravo mon canard!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage.Le manque de matchs au haut niveau lui aura peut-etre manquée
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je reve mais une nouvelle finale de GC pour elle j'aimerais tellement..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Shu 😀 on donne tout !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme à Taipei Shu ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ShuShu ♥♥
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
TT débloque, jeu Stosur :'(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Samantha ❤
1
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Elle se met en difficulté toute seule !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est déprimant sammy, tant de points ratés alors que tu as les clés en main..
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ce point pour breaker OoxD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
énorme le lob^^

bon par contre, 2 jeux de service blancs dans le set, nette domination, pitié tu te fail pas sam.. tu es spécialiste pour ca mais cette fois tu fais un effort!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui monia, coutumière du fait notre sammy..
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh oui Sam!!!!! *_*

Bravo!!!! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Génial Samantha :D

Dommage Shuai mais déjà super début de saison ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Shuai :)
emma
emma • 6 abonnés
GO SAM, GO !
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Il est où le X2 ? :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel match :'(
le seul de la journée ou j'aime les deux d'ailleurs ! Sam en a vraiment besoin, allez :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche, que la meilleure gagne :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Serieux le x2 !???
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas un seul X2 chez les filles, pourtant y en aurait à mettre.. allez sammy ! :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui cest exactement la remarque que jme suis faite margaux. Trop dommage, sachant que sur l'atp ils ont 4 x2 :(
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Les côtes sont en faveur de Peng, mais je pense que la victoire sera pour Stosur. Dommage qu'il n'y ai pas de X2 ..
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Sam!!!
darksoul
darksoul • 231 abonnés
On se bouge Stosur
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
Un lien svp
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Http://live.robinwidget.org/streamvideo8/peng-vs-stosur-wta-miami-live-stream-167275.html
Afficher plus