Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Chloe Paquet • Hua Hin 2019

6
6
0
0
0
Chloe Paquet
PaquetChloe Q WTA 317 live 311
2
3
0
0
0
93.8% (870)
6.3% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Chloé, on met le paquet,en 3 sets
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Nombre de tournois joués sur les 52 dernières semaines WTA+ITF:
-Paquet, Rodina: 34
-Sorribes Tormo: 33
-Ar.Rodionova, Kovinic, Haas, Bains: 32
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Rien à voir, tu ne portes que des jugements sur les sujets où tu es irréprochable riiise ? Dans ce cas tu dois pas donner ton avis souvent
3
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Trop de fautes mais c'est largement mieux !!??
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon cette fois on gagne ShuShu !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Shuai :D
Il est temps de gagner pour la 1ère fois de la saison!
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On peut juger sans être sportif de haut niveau .
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je viens d'arriver mais, apparemment, les DF, elle a fait un Paquet....
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Shuai :D
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Ah oui elles ont eu le temps d'échanger et de compter les billets
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Comme elle est nulle Paquet, tout est catastrophique dans son jeu
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
24 ans 220 eme mondiale .. tout est dit
1
riiise
riiise • 71 abonnés
C'est bien les sportifs de canapé...vous êtes bons sur Fifa je parie non?
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Là vous êtes dans la critique vraiment basique...sans intérêt...Entre donner son avis et dire "tout est catastrophique", y a de la marge non? Et ta pseudo attaque d'adolescent "tu dois pas donner ton avis souvent", on voit le niveau au quel tu te situes mec
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Chloé ne joue pas très bien et Peng elle est vraiment très forte
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Shuai va t elle revenir à son niveau un jour ?!^^

dur dur pour chloé en tout cas là
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
La course de Chloé au filet sur le chop de Peng ... j'en rigole encore !
Dommage parce qu elle avait cependant très bien maîtrisée le point
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
(J'ai réussi à placer le mot "Paquet". C'était l'unique but de mon intervention. Cordialement.)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Chloé 😔 et Fiona 😔 il faut faire mieux très vite ! Allez la France ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dur :(
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Chloé!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Chloé ?
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Chloé mais ça va être très dur ???
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Chloé !!!
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Que pasa ici ?
Échange de malette ou quoi ? X)
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Pourquoi échange de malette?
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Allez shuai on gagne ce match
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Non j'disais des conneries juste que le match étais sensé commencer à 11h15
Dimitri Mulumba
Dimitri Mulumba • 1 abonnés
Allez Chloe
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Debreak cool pas trop tôt.
Afficher plus