Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Garbiñe Muguruza • New Haven 2014

2
6
3
0
0
6
3
6
0
0
6.8% (31)
93.2% (427)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ah bon, incroyable ? :o
4
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Difficile à pronostiquer. Peng a fait une belle perf en sortant Svitolina et Garbine aussi face à Errani. Pour moi, avantage Peng
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Attention à Peng
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez ShuShu :)
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Le soucis de svitolina c'est qu'elle a pas encore l'expérience de peng . Malgrés que j'adore garbine je vois Peng s'imposer .
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez ShuShu :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué shushu, continue !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Honnêtement, je me suis abstenue de pronostiquer ce match en raison de la tendance. Je me disais que j'avais dû louper quelque chose car j'aurais mis Peng. Muguruza sur dur ce n'est pas le même niveau que sur terre. ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
L'arbitrage dans ce match :X
Shuai :(
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je ne trouve pas que peng a fait une perf . Svitolina etait facile . Peng a plus d'experience et elle est sur sa surface sa va etre trés compliquer pour garbine malheureusement !
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Je pensais vraiment que Svitolina allait gagner après son titre à Baku et son quart à Cincinnati.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !!! ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je préfère largement Shuai mais j'espère simplement que la gagnante ira en 1/2 !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est mal parti pour shushu :(
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Jamais elle battra garbine mdrrrrrrrrrrrrr
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Garbine :)
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
1er set tranquille :D
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Bah alors
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si Peng gagne, les screens seront de sortie ^^
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Incroyable, Shuai a réussi à prendre une manche face à Garbine !
• 0 abonnés
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Justement, Muguruza est meilleure sur dur que sur terre... (même si c'est vrai qu'elle a fait un très bon parcours à RG cette année).
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Tant pis PengShuai, ça aurait pu le faire.
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Garbine :D!!!!!
• 0 abonnés
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage ShuShu :(
prochain match contre Giorgi (ça va taper fort :))
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
Afficher plus