Honnêtement, je me suis abstenue de pronostiquer ce match en raison de la tendance. Je me disais que j'avais dû louper quelque chose car j'aurais mis Peng. Muguruza sur dur ce n'est pas le même niveau que sur terre. ;)
Je ne trouve pas que peng a fait une perf . Svitolina etait facile . Peng a plus d'experience et elle est sur sa surface sa va etre trés compliquer pour garbine malheureusement !
Shuai :(
prochain match contre Giorgi (ça va taper fort :))