Peng depuis son opération n est que l ombre d elle Meme ,un petit sursaut d orgueil au 2eme set mais pr moi kovinic finira le boulot ,si ca rejoue aujourd'hui c'est mal barré
Euh Cornetto en quoi ça fait peur qu'on ne connaisse pas Peng ? Moi perso entre Peng Zheng Cheng Wong Wang Wing elles ont toutes presque le même nom j'ai laissé tomber de savoir qui est qui
@cornetto ?? Bah Peng c'est quand même une joueuse en plein doute après une lourde chirurgie du dos...
Elle donne pas l'impression d'avoir la motivation pour nous faire un 'Delpo' comeback.
Et pour un baroud d'honneur à la maison perdre en demie c'est pas si mal..
@Guingamp Perso j'ai du mal à m'en sortir avec les chinoises car il y en beaucoup et peu sort du lot. Mais quand même Peng elle joue depuis 10 ans. Elle est connue avec l'époque du trio Na Li et Jie Zheng.
Non le problème c'est que le match a été mis par TT le vendredi (comme l'autre demie d'ailleurs) au lieu du samedi. Donc ceux qui ont déjà fait leurs 5 pronos du vendredi ne peuvent pas prono ces 2 matchs, qui ont pourtant lieu samedi. Ce sera peut-être corrigé.
Ils sont en train de sécher les courts je crois ^^ http://live.robinwidget.com/streamvideo8/free-live-video-streaming-peng-kovinic-wta-tianjin-tennis-26178.html
trop la loose
Elle donne pas l'impression d'avoir la motivation pour nous faire un 'Delpo' comeback.
Et pour un baroud d'honneur à la maison perdre en demie c'est pas si mal..
En tout cas celle qui gagne l'autre match va gagner le tournoi ; ca serait sympa pour Riske mais je peux rêver je pense
http://live.robinwidget.com/streamvideo8/free-live-video-streaming-peng-kovinic-wta-tianjin-tennis-26178.html