Marta si elle continue comme ça fera partie des grandes de ce sport... J’ai regardé le résumé du match, elle a de sacrés coups qui sortent de sa raquette ! oO
Ça fait plaisir de retrouver des très jeunes joueuses comme dans le temps quand il y avait les seles, hingis qui gagnaient des grands chelem à 17ans!!!!!!!!
1) Marta n'a que 15 ans.
2) Elle joue au premier tour d'un GC sans WC.
3) TT a déjà mis sa photo !
J'adore les deux, que la meilleure gagne et aille loin!
Sûrement pas impossible pour Kostyuk d'ailleurs vu que Peng a du déclarer forfait à Sydney la semaine dernière.
bon d'accord, en junior... mais ça veux tout de même dire qu'elle est à l'aise sur ce tournoi.
Et y'a tellement moyen d'aller au T3!
Elle met une raclée à une joueuse beaucoup plus expérimentée qu'elle 😳 ^^
Et ben 😳 Bravo Marta ^^
Allez Shuai !! :D