Super Shuai ! J'ai regardé à nouveau le moment où elle a eu des cramps et difficultés à respirer contre Caro Wozniacki en 1/2 de l'USO 2014, quelle tragédie :(
Très heureux qu'elle revienne au top !
Oui jme souviens de ca LeTennis !!! Cetait tp triste a voir ... apparemment elle avait declaré par la suite quelle navait rien mange de la journee ... Oo
Très heureux qu'elle revienne au top !
Enfin j'espérais un gros match surtout..
Mais bravo Shuai :D
...Pas gagné.
J'adore les deux, que la meilleure gagne et aille loin :)
Chaud de voir Konjuh TDS sur ce duel :(