Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Caroline Garcia • Roland Garros 2018

4
6
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 787 live 778
6
3
6
0
0
Garcia s'en sort face à Peng
1.2% (5)
98.8% (403)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! 😀
On continue la balade chinoise :p
11
TVK
TVK • 13 abonnés
Pas évident au premier abord mais Peng est pas dans la période de sa vie 😕 avec la solidité montrée aujourd’hui ça va le faire !
9
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Ça va jouer que des chinoises avant les 8 eme
9
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Deuxième chinoise sur la route de Garcia peut-être une troisième si elle passe ce tour et que Zhang passe aussi
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf très bien sauvé ! Mais ce qu'elle est allé chercher Peng là !
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci du soutien (le public) ! Vous avez été incroyable aujourd'hui !
Tout va bien ! Tout va bien !
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
T2 intéressant pour Caro :)
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Carooooooo ♥️??
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Il est beau ce bleu des tenues Nike.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La première sauvée d un service gagnant sur deuxième et la deuxième sauvée d un ace!!!! Come on
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Julien Bru Les fans des Français il y a une minute
"On va laisser Peng... faire du ping-pong."
Ahlala France 4. J'hallucine '-'


Géraud se lance dans le one-woman-show ?
J'ai chercher la croix pour supprimer son message et me suis rappelé que j'étais pas modérateur sur France TV xD
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ce qu'il faut c'est un conseiller tactique et surtout mental en plus du père
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Caro, une française qui nous rend fiers
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
"On va laisser Peng... faire du ping-pong."
Ahlala France 4. J'hallucine '-'
4
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Par contre c’est vraiment un scandale le nombre de place ou il y a personne je rêverait d’y être en ce moment
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caro a su revenir malgré son énorme passage à vide dans le deuxième set. Le niveau n'était pas spectaculaire (énormément de fautes directes) mais c'est bien finalement d'avoir gagné en dominant ce dernier set ^^
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bien Caro mais va falloir hausser le niveau au prochain tour
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match j'adore les 2 ! ❤️
Caro ?? 😀 Shuai ?? :D
Que la meilleure gagne préférence pour Caro évidemment :D
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Attention Caro, c'est un niveau au dessus de ce que tu as joué au 1er tour mais sur terre tu dois tout de même l'emporter en 2 sets secs ! On essaie de passer moins de 1:30 sur ce match afin de se préserver pour la suite ;)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Caro !!! : D♥ ??
Une autre chinoise à l'horizon :p
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Caro, on ne t'en voudra pas si tu crées un incident diplomatique avec la Chine. L'important c'est la victoire, fly Caro
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez Caro du sérieux et de l'application ???
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alleeeeezzzzzz Caroooooooooo
3
poupoil
poupoil • 3 abonnés
Vous pouvez me remercier d'avoir mis +1 a tous vos coms
(Meme celui du vol sans alcool --' )
3
adionys
adionys • 9 abonnés
4 énormes 1ères
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Come ooooooon!!! Par contre faudra être plus solide au prochain match hein :/
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
On ne dira pas bien joué , mais félicitations caro , va falloir se libérer pour le prochain tour car ça va être un autre niveau
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien de s'en sortir Caro, bravo :D

Un peu triste pour Shuai mais vraiment du mieux depuis quelques tournois. J'espère qu'elle fera des belles choses sur gazon :)
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Yo bravo caro!!
3
sissi
sissi • 58 abonnés
On the line !!!!!! On peut décoller et faire l'avion^^^^
Bravo Caroline, mais que c'était dur, elle est arrivée très tendue avec les yeux cernés, ce n'était pas un bon jour mais c'est gagné ^^^^^^
3
Afficher plus