Julien Bru Les fans des Français il y a une minute
"On va laisser Peng... faire du ping-pong."
Ahlala France 4. J'hallucine '-'
Géraud se lance dans le one-woman-show ?
J'ai chercher la croix pour supprimer son message et me suis rappelé que j'étais pas modérateur sur France TV xD
Caro a su revenir malgré son énorme passage à vide dans le deuxième set. Le niveau n'était pas spectaculaire (énormément de fautes directes) mais c'est bien finalement d'avoir gagné en dominant ce dernier set ^^
Attention Caro, c'est un niveau au dessus de ce que tu as joué au 1er tour mais sur terre tu dois tout de même l'emporter en 2 sets secs ! On essaie de passer moins de 1:30 sur ce match afin de se préserver pour la suite ;)
On the line !!!!!! On peut décoller et faire l'avion^^^^
Bravo Caroline, mais que c'était dur, elle est arrivée très tendue avec les yeux cernés, ce n'était pas un bon jour mais c'est gagné ^^^^^^
On continue la balade chinoise :p
Tout va bien ! Tout va bien !
Géraud se lance dans le one-woman-show ?
J'ai chercher la croix pour supprimer son message et me suis rappelé que j'étais pas modérateur sur France TV xD
Ahlala France 4. J'hallucine '-'
Caro ?? 😀 Shuai ?? :D
Que la meilleure gagne préférence pour Caro évidemment :D
Une autre chinoise à l'horizon :p
(Meme celui du vol sans alcool --' )
Un peu triste pour Shuai mais vraiment du mieux depuis quelques tournois. J'espère qu'elle fera des belles choses sur gazon :)
Bravo Caroline, mais que c'était dur, elle est arrivée très tendue avec les yeux cernés, ce n'était pas un bon jour mais c'est gagné ^^^^^^