Hum GoMaria. Elle a jamais fait mieux que
1/8 ème à Wimbledon Peng. Alors que Timea a déjà fait un 1/4. Je pense que ça va être serré avec Victoire de la Suissesse. Et non pas largement faisable pour la chinoise J'espère.
Bentalay avait annoncé que Timea vient pour le chèque .. le chèque du vainqueur du tournoi oui. Encore une fausse info. Ce mec est un génie. Mais surtout un gros con
1/8 ème à Wimbledon Peng. Alors que Timea a déjà fait un 1/4. Je pense que ça va être serré avec Victoire de la Suissesse. Et non pas largement faisable pour la chinoise J'espère.
Ça va être quasi impossible d'enchaîner contre Pliskova mais bon :X
Dur pour Timea..
Allez Shu Shu :D
Ça tombe bien Timea aussi déroule au service.
Pourquoi ne pas laisser le troll Bentalay dans son coin.. et l oublier...