4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Timea Bacsinszky • Eastbourne 2017

7
2
6
0
0
67
6
4
0
0
5.3% (10)
94.7% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pauline Priote
Pauline Priote • 1 abonnés
Ta gueule bentalay. Merci beaucoup.
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hum GoMaria. Elle a jamais fait mieux que
1/8 ème à Wimbledon Peng. Alors que Timea a déjà fait un 1/4. Je pense que ça va être serré avec Victoire de la Suissesse. Et non pas largement faisable pour la chinoise J'espère.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je vois pas le match mais le niveau doit être ouf xD
3
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Ce qui est bien c'st que Timea montre tout l'inverse d'un genre de match de la WTA 😕 elle gagne ses services sans soucis
3
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
C'est a force de manger du chien, ca ramoli
3
Pauline Priote
Pauline Priote • 1 abonnés
Bentalay avait annoncé que Timea vient pour le chèque .. le chèque du vainqueur du tournoi oui. Encore une fausse info. Ce mec est un génie. Mais surtout un gros con
2
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Tu te souviens, quand tu avais un tie break 1-6
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tulipe euhhhh le "coup du chien".... moyen moyen
2
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Du riz pourri tu préfères?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai beaucoup aimé ce match, bravo Shuai :D
Ça va être quasi impossible d'enchaîner contre Pliskova mais bon :X

Dur pour Timea..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sur gazon c'est largement faisable Shuai :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 :/
Allez Shu Shu :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh donc j imagine plus de matchs aujourdhui ?
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Shuai ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si elle était venue pour le chèque elle aurait déjà abandonné
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Donc ferme la
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On gagne ce TB Timea !

Ça tombe bien Timea aussi déroule au service.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pauline, toi et moi on va bien s'entendre xD
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Non c'est bien 5
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Elle gagnera pas son esprit est deja dans les vestiaire une.honte galerer comme ca face a zheng qui a un service d une 30/6
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Timea si elle continue a assurer ses jeux, c'est bon
1
Pauline Priote
Pauline Priote • 1 abonnés
Bentalay c'est vrai la rumeur comme quoi tu ne sais pas ce que c'est un jeu blanc ? ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En trois Timea.
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Timea en 3 ca va le faire, elle a le dessus, mais elle a vraiment fait la ** au tie break, j'arrive pas à m'en remettre..
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Ça devrait être fini depuis longtemps ce match
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Bentalay t'as pris une balle ou t'as pris la mesure de ta trisomie??
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Timea, t'aurais pu faire ça dès le premier hein..
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Ou alors c'était pour faire une blague hihi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Timea.. dommage ce premier set...
Pourquoi ne pas laisser le troll Bentalay dans son coin.. et l oublier...
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Gros niveau de peng par moment
1
Afficher plus