14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Dennis Novak • Bad Waltersdorf 2023

Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea ATP 131 live 133
1
7
6
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805 live 806
6
65
3
0
0
60% (9)
40% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Sympa la finale le lundi après-midi 😆
Après le classement du lundi 25 sera exceptionnellement publié le 26 juste après les deux ATP 250 en Chine, donc ça va on a le temps de finir tranquillement
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ok donc depuis 1-1 au 1er set, on a eu 9 jeux de rang Novak, puis 5 jeux de rang Pellegrino ! Deux vrais intermittents :')
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Deux vrais intermittents...qui ne font pas le spectacle...
2
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca aurait été le plus grand titre de sa carrière, devant son public en plus... 6-1 4-0.... Dur quand même...
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Novak ou comment le service lui permet de gagner les matchs
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Comment Ramos a pu perdre contre ça????
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Pellegrino qui a eu des bdb à chaques jeux et prend 6-1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et break d’entrée, lamentable ce niveau
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Quelle honte, aucune bdb sauvée.
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
7 jeux d’affilée perdus, et ça demande de plus grosses primes
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et 4eme bdb gâchée
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et 8 jeux de suite, si on appelle pas ça un looser sans cerveau…
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Effectivement au delà des 200 ça vaut rien malheureusement
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
La différence entre un joueur multi surfaces ayant atteint les 100 dans sa carrière et un autre qui ne sait jouer que sur une surface et sans aucun potentiel tennistique
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
9eme de suite. Et il n’a pas honte
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Novak en mode Offner qui va arriver à perdre la finale...
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pourquoi est-ce si prévisible ?
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bon, maintenant Novak doit faire mieux pour ce set, mener 5-0 à perte du set et du match.
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais non voyons ! Il va plutôt mener 5-0, jusqu’à être mené 6-5, puis il debreakera et gagnera blanc le TB décisif ;)
1
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Il a le service Novak, ce que n’a pas l’italien
jules
/jules • 52 abonnés
Mais l'italien il a le titre :D... ce que n'a pas Novak!
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et break
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Il aurait au moins pu tenir ce premier jeu
Linky
Linky • 809 abonnés
Dennis 😔 😑 ..
Bravo Andrea :)
Afficher plus