Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Ugo Humbert • Cagliari 2023

Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea LL ATP 131 live 132
7
1
1
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 30 live 32
62
6
3
0
0
4.8% (1)
95.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Ugo 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yes Ugo !! Bien !!
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Ugo, même si c'est sur abandon ça se prend.
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super ugo
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Tant mieux, Ugo passe au prochain tour!
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Merci pour la dédicace natyo95290 je suis bon joueur 😊

Temps mieux pour lui on verra au prochain tour et si il gagne le tournoi sa lui fera de la confiance ^^
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On prend Ugo !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Andrea dépassé nous fait un abandon! Bravo Ugo qui s'est bien battu!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oui il était donc blessé
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
ça se prend bien joué Ugo !
Dédicace à nascar xd
4
Evian
/Evian • 5 abonnés
Victoire par KO
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo!!! Encore un break!!!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Que de l'humour dans mes commentaires lol
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un peu d'humour pour vous détendre, même si c'est un peu hors sujet. Savez vous pourquoi les habitants de la Sardaigne n'ont aucun problème digestif après leur repas du soir ? Tout simplement parce que les sardes dînent à l'huile.....
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
J'ai vu Andrea ricaner et gonfler ses biceps lors du gain du premier set...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il doit etre blessé ou autre il avait demandé un MTO apres le 1er set et la 6-1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ben oui Andrea, tu as bien fâché Ugo!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Double break, peut-être qu'Andrea a un peu énervé Ugo à la fin du premier set en gonflant ses biceps...
colette57
/colette57 • 30 abonnés
...et break confirmé!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Et Ugo réalise un break, bravo!
tantris
tantris • 12 abonnés
Et encore un tie break français perdu
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ugo sur terre c est une souffrance a regarder
il devrait faire des breaks pendant la saison sur terre
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Méconnaissance partagée par Kyrgios et qq australiens, manifestement
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Commentaire inutile pour méconnaissance du règlement ATP!
1
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bats-toi en trois sets Ugo!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ace, ace et ace Ugo, surtout pas de longs échanges!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Ugo, tu retournes la situation, pas grave pour le jeu perdu!
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Ugo, break maintenant
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo gagne en aisance et facilité de coups portés, pourvu que ça dure pour lui!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Hé hé hé, bien Ugo!
1
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Bien Ugo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Déjà le débreak
Afficher plus