Non mais j'ai un ami autrichien qui était sur place 😕 Dans le premier set Elias était incapable de relancer les premiers services de son adversaire, il lui a fallu du temps
Come on !
Allez Elias, on va chercher ce match pour continuer sur cette bonne passe, pour la confiance ^^
Ça va être dur dans ce troisième mais bon.... on y croit ^^
Oh il a manqué de refaire comme dans le deuxième ! Dommage mais mis à part le premier set le reste du match a encore montré du très bon niveau (largement top 100). 3 rencontres de suite de ce niveau là, bravo !
Allez Elias, on va chercher ce match pour continuer sur cette bonne passe, pour la confiance ^^
Ça va être dur dans ce troisième mais bon.... on y croit ^^