4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Dominic Thiem • Rio de Janeiro 2016

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
Thiem : "Ces trois semaines ont été fantastiques
2.5% (21)
97.5% (832)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Blague inventée par Mathis85 :

Je vais aller manger une Pella (Paella) ^^

Vous aimez bien 😕 ?
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ras le bol de ces interruptions, mais vraiment.
Mon DS de libertés fondamentales lundi, ils y pensent les organisateurs du tournoi ?? à croire que non !
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Fais pas ta victime, rhooooo :p
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vous savez pas quoi ! J'ai une nouvelle blague 😀 ! Elle arrive !
7
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
L'avis Dominical de Domi 😛 :

1/6 4/6 against Guido Pella. My performance today was far away from winning the match, I lacked of energy. Yesterday was a tough and intense match day, I wasn’t able to cope with this difficult situation. Thats why I failed miserably. Of course its a bitter disappointment for me to miss the chance of advancing to a final, but I am still happy about my performance during the last two weeks. Now I am leaving for Acapulco where I hope to be back at full energy.
#bamos ‪#‎bitterdisappointment‬ ‪#‎offtoAcapulco‬
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le nouvel ogre de la terre battue serait-il ... autrichien ? XD
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez Domi, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour la peugeot 2008 !
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
What ?? ba merde alors 😳 ,bon ba moi je ne cherche même plus a comprendre quelque chose,d'ailleurs je ne capte presque plus rien 😆 ,mais raz le bol ces resultats cette semaine,et surtout cette pluie ...ba hier domi a infligé une correction a David et la il se choppe 6/1 par Pella ,argentin ok mais bon,c'est le match avec Ferrer qui l'a démoli ou quoi,bref a tal les loulous je comprends pas trop cette drole drole de semaine..vous me direz ,elle est tellement drole que je vois Delpotro (sans lui manquer de respect mais il revenait tout de même a la compétition après 1 an ... d'absence)gagner,ba tant mieux ..
Allez Domi tu te reprends,je veux la finale avec Rafa !! vous imaginez une finale Pella/Cuevas -_-
6
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Bien!! J'ai un pack de 12x33 de Leffe pour faire patienté tout ça! :D
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Réponse :

Le vélo, car sur le vélo il y a un Guido (guidon) !

LOL xD
6
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Par contre je ne comprends pas pourquoi les matchs ne commencent qu'a 14h heure locale alors que depuis le début de la semaine ils galèrent à boucler tous les matchs avec la pluie
5
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Entre la pluie et Thiem qui arrose le couloir le court va être trempé. ;)
5
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Jonas, tu es du nord aussi ? ahah.
C'est pour ça qu'il y a eu la COP21!
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Les modos sont dans la place
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'arrive @adrileffe gogogadget au .. 😕



a toute de suite ,dans 20 min je suis la

5
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
Mdr, je vois qu'il y a plein de Leffeux ici! Allez, tous a la maison! Leffe partie!
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
MDR la feuille de match,ça part en live,mais dans une très bonne humeur c'est le principal
excellent Mathis



je vois des elephants roses maintenant
allez c'est long ,bon ba je vais regarder Errani/strikova en attendant a toute ....de suite
5
RafaNadal26
RafaNadal26 • 15 abonnés
Desoler je t aime migsy
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il ne lui manque plus que la caisse physique donc pour devenir une bête 😊 Quand il pourra enchaîner plusieurs tournois sans fatigue ce sera un grand champion :)
5
nando80
nando80 • 2 abonnés
A bueno aires match de 2h30 contre nadal 2h30 contre almagro il enchaîne miracle qu il est etait en demi
5
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
J'aime pas Zverev encore un géant de 2m qui met que des aces
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si Pella gagne je Pella tournée à tout TT
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
J'ai parié 354.78 euros sur Thiem !!!!
bouge toi !!! xD
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Balle de set allez!
4
Redline
Redline • 31 abonnés
Trop chaud Pella depuis le depuis le début de ce championnat...:)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Domi, bitte !!! :)
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Waw... Qu est ce qui se passe ici? Ma femme regarde the voice je suis foutu!
Domi est malade?
4
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Milieu, pas obligé de gagner le 1er set mais il faut en gagner au moins deux à un moment donné
4
Afficher plus