Ras le bol de ces interruptions, mais vraiment.
Mon DS de libertés fondamentales lundi, ils y pensent les organisateurs du tournoi ?? à croire que non !
1/6 4/6 against Guido Pella. My performance today was far away from winning the match, I lacked of energy. Yesterday was a tough and intense match day, I wasn’t able to cope with this difficult situation. Thats why I failed miserably. Of course its a bitter disappointment for me to miss the chance of advancing to a final, but I am still happy about my performance during the last two weeks. Now I am leaving for Acapulco where I hope to be back at full energy. #bamos #bitterdisappointment #offtoAcapulco
What ?? ba merde alors 😳 ,bon ba moi je ne cherche même plus a comprendre quelque chose,d'ailleurs je ne capte presque plus rien 😆 ,mais raz le bol ces resultats cette semaine,et surtout cette pluie ...ba hier domi a infligé une correction a David et la il se choppe 6/1 par Pella ,argentin ok mais bon,c'est le match avec Ferrer qui l'a démoli ou quoi,bref a tal les loulous je comprends pas trop cette drole drole de semaine..vous me direz ,elle est tellement drole que je vois Delpotro (sans lui manquer de respect mais il revenait tout de même a la compétition après 1 an ... d'absence)gagner,ba tant mieux ..
Allez Domi tu te reprends,je veux la finale avec Rafa !! vous imaginez une finale Pella/Cuevas -_-
Par contre je ne comprends pas pourquoi les matchs ne commencent qu'a 14h heure locale alors que depuis le début de la semaine ils galèrent à boucler tous les matchs avec la pluie
Il ne lui manque plus que la caisse physique donc pour devenir une bête 😊 Quand il pourra enchaîner plusieurs tournois sans fatigue ce sera un grand champion :)
Je vais aller manger une Pella (Paella) ^^
Vous aimez bien 😕 ?
Mon DS de libertés fondamentales lundi, ils y pensent les organisateurs du tournoi ?? à croire que non !
1/6 4/6 against Guido Pella. My performance today was far away from winning the match, I lacked of energy. Yesterday was a tough and intense match day, I wasn’t able to cope with this difficult situation. Thats why I failed miserably. Of course its a bitter disappointment for me to miss the chance of advancing to a final, but I am still happy about my performance during the last two weeks. Now I am leaving for Acapulco where I hope to be back at full energy.
#bamos #bitterdisappointment #offtoAcapulco
Allez Domi tu te reprends,je veux la finale avec Rafa !! vous imaginez une finale Pella/Cuevas -_-
Le vélo, car sur le vélo il y a un Guido (guidon) !
LOL xD
C'est pour ça qu'il y a eu la COP21!
a toute de suite ,dans 20 min je suis la
excellent Mathis
je vois des elephants roses maintenant
allez c'est long ,bon ba je vais regarder Errani/strikova en attendant a toute ....de suite
bouge toi !!! xD
Domi est malade?