Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Joao Sousa • Rio de Janeiro 2019

4
6
4
0
0
6
3
6
0
0
Hécatombe à Rio de Janeiro
73.9% (218)
26.1% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Pella je veux ça recette o c est peut être la même que coria ou puerta
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le mec enchaine, enchaine, enchaine et toujours performant , il a une bonne recette effectivement
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C'est hallucinant, il mène 40-15 et perd son service . Toute la journée on mange des douilles
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Guido est tout plein d'énergie comme si c'était son 1er match depuis 2 semaines
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros premier tour quand même
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Serré tous les match avancé 13h à la place de 15h local a Rio a cause de la pluie mais il aurais pu encore les faire avance a 11h heure local a Rio
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Et Eurosport vont ils diffusé les match??? ils sont nuls je suis sur sa sera diffusé partir de 20h30 comme dansle programme tv !!! 😊 bein sport nous manque , ils etaient plus claire que cette chaine nuls qui coute chere et diffuse 1 match sur5 !!!!!!
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Lol si sousa fatigue faudra se poser des questions
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Guido
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mais nawak, il n'est pas dopé Pella...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a pas de douille à ce que Sousa gagne , c'est logique
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Vraiment gavant ce genre de joueur
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu guidounet
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Mais non Guido, pas contre lui...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a aucune douille il est cramé de ses 4 semaines consécutives Pella
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez joāo !!
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos Joao
jinga
jinga • 32 abonnés
Oui, @JeJe 1997, et les faire jouer tous en même temps
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tu m'étonne et pour les atp 1000 on pourra même pas choisir le court sur max yaura que un court sur eurosport
edji
edji • 137 abonnés
Bein c 'était top
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça démarre bien Guido
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Reebook c’est sur eurosport 360 le match eh oui tu a raison c’était mieux bein sport ...
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
Bien Guido
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Guido en deux
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Joao en 2 sets ici
EnzoRodrigues
/EnzoRodrigues • 6 abonnés
T’a pas le droit là Guido
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Sousa fatigue
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mdr n'importe quoi c'est surtout Pella qui va fatiguer
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il enchaine tournoi après tournoi
Afficher plus