Oui bien Feliciano Lopez bien qu'il soit Espagnol, il a toujours été plus a l'aise sur l'herbe.
Simplement pour rappeler à beaucoup qui ont écrit que Guido et la terre ca ne faisait qu'un mais nous savons tous que ce n'est pas sa surface de prédilection.
C’est très compliqué pour Pella depuis la reprise, face à un Shapovalov affûté après son bel US Open.
Shapovalov vainqueur sans aucunes hésitations ! Vous pouvez jouer votre maison !
J'ai mis Pella par instinct, puis après j'ai changé pour Shapo. Il avait atteint les 1/8e de finale ici il y a deux ans, et le second tour la saison passée mais le tirage n'était pas clément avec lui, car il rencontrait Djoko sur sa route à ce tour ci. Je l'ai trouvé en jambe sur ses derniers matchs. Contrairement à Pella qui n'avait pas autant d'énergie à dépenser dans la couverture du terrain alors que c'est ce qui le caractérise. Du coup... J'ai beaucoup hésité... Mais j'ai pris Shapo :)
C'est dingue quand meme shapo, tu sent qu'il est bien meilleur mais trop impatient. Il est plus fit et plus puissant que pella, pourrait le faire explosé sur la longueur mais il y arrive pas c'est plus fort que lui ces prises de risques.. il a franchi un cap avec youzhny et j'espere qu'il arrivera à le remettre dans le droit chemin. Pas possible d'avoir autant de potentiel et de tout gacher par manque de science tactique
La terre c'est une surface ou ses qualité pourraient s'exprimées completement, mobilité, lift, puissance... il pourrait etre hyper costaud sur la surface mais il faut être patient et etre bon dans la gestion tactique
On va essayer Shapo.
Simplement pour rappeler à beaucoup qui ont écrit que Guido et la terre ca ne faisait qu'un mais nous savons tous que ce n'est pas sa surface de prédilection.
De plus la surface est plutôt rapide ça devrait le faire
Shapovalov vainqueur sans aucunes hésitations ! Vous pouvez jouer votre maison !