14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Lucas Pouille • Monte-Carlo 2021

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
79.4% (931)
20.6% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
betpairdepouille
/betpairdepouille • 1 abonnés
Pouille en WC alors que P2H est en qualif mdr
14
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
C'est jouable honnêtement pour Lucas. Pella est aussi en manque de confiance total
7
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Si il gagne contre un pur terrien, Ça saison Est lancé!
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement faible Guido depuis le covid :(
Il était quasi injouable sur terre avant ça.. menait même 4/1 à MC contre Rafa en 2019 je crois.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guido a eu beaucoup de mal à se remettre du covid... Il en a souffert et même avant cela il n'avait plus vraiment la tête au tennis. Je pense que Lucas a de quoi reprendre confiance sur une surface lente où il aura plus de temps pour mettre son jeu en place
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
vous le supportez parce qu'il est francais

Oh la belle généralité ! Assieds-toi, ça va te faire un petit choc...il y a des gens qui le supportent parce qu'ils aiment bien son jeu ou sa personne ! C'est dingue hein !
6
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Et ba dis donc 6/3 6/4 c’est très propre !!
6
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Continue Lucas , ne lâche rien
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Pas d’accord Julien, pouille fait tout. Il gagne les points et perd les points tout seul ahah
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Duel entre deux naufrages du circuit
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Pas un match de gros serveur apparemment
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le service de Pouille, j'achète pas....
4
abolzan84
abolzan84 • 65 abonnés
Ouiii 1er set Pouille
4
Baws Toopit
Baws Toopit • 1 abonnés
Mick34 Pella c’est l’ombre de lui même en ce moment aussi
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Pella est rentré sur le court ?
4
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Bref, comme toujours qd un français gagne, vous minimisez la victoire
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Lucas est de retour, bravo!
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Espérons que ça lui redonne de la confiance et qu’on retrouve le grand Lucas
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Super Lucas ! Pourvu qu'il continue sur cette dynamique :)
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Lucas a déjà fait demi ici, c'est pour ca qu'il get une wild card j'pense
3
Vegeta
/Vegeta • 5 abonnés
Pella à plus la tête au tennis il avait l’air dégoûter à sa dernière conférence de presse ...
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Lucas c’est Federer aujourd’hui
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pella il est au fond du trou de sa carrière quand même la
Dire qu’il était en demi ici y’a pas longtemps
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Pouille il a jamais aussi bien jouer sur terre
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J’ai rarement vu Pella à un niveau si faible sur terre battue

Tant mieux pour Lucas
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Lucas
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Lucas ! Pour un T2 contre Gaël !!
2
Romich
/Romich • 3 abonnés
Que le moins nul ne perde pas
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Après Paire-Thomson, voici Pella-Pouille ! Décidément, les M1000 vendent du rêve, cette année....
2
Afficher plus