Guido a eu beaucoup de mal à se remettre du covid... Il en a souffert et même avant cela il n'avait plus vraiment la tête au tennis. Je pense que Lucas a de quoi reprendre confiance sur une surface lente où il aura plus de temps pour mettre son jeu en place
Oh la belle généralité ! Assieds-toi, ça va te faire un petit choc...il y a des gens qui le supportent parce qu'ils aiment bien son jeu ou sa personne ! C'est dingue hein !
Il était quasi injouable sur terre avant ça.. menait même 4/1 à MC contre Rafa en 2019 je crois.
Oh la belle généralité ! Assieds-toi, ça va te faire un petit choc...il y a des gens qui le supportent parce qu'ils aiment bien son jeu ou sa personne ! C'est dingue hein !
Dire qu’il était en demi ici y’a pas longtemps
Tant mieux pour Lucas