Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Mackenzie McDonald • Wimbledon 2018

4
4
66
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
6
6
7
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Du soleil, quelques petits nuages et 30°C max attendus sur le gazon londonien
90.4% (375)
9.6% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
8
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Nan mais c'est quoi ce MacDonald ? il ne fait rien de l'année et hop en grand chelem il sort de nulle part pour atteindre la seconde semaine ? un complot de l'industrie sous-alimentaire au nez rouge forcément...
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Come on la photo ! tout de même ! 😆 :p
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La rage de certains ! franchement Mackie est un bon joueur ! xD
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ouvert ce match , Mac tu peux le faire
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Guido ne perd pas de TB sur gazon :D
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le mec est beau gosse en plus ! 😆 grrrrrrrrrr
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si Dennis, Radu et Stef pouvaient passer... j’adore ce match *~* vamos Guido, tu n’en auras pas 500 des occasions pareilles :D
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Mackenzie stp venge moi Marin stp :(
3
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Rentre chez toi McDonald va t'occuper de ton fast food
3
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Vs croyez a la remontada de pellà ou pas ?
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Yes !
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Mac ! En 3
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mackenzie en 1/8ème *______*
LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Parfait mon Mackie we love you ! :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais nan mais la tête sur la photo gros mdrrrrrrrrrr xD
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enorme ce troisieme tour ! :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Mac!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Un des deux en 1/8ème,
Ok.

Allez Mackie ! ;)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Guido, t'as pas éliminé Marin pour perdre contre McDonald !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nico Jarry :(

Ce match xdxd
Pella va être dur à éliminer je le sens xd
2
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Pourquoi ça joue pas svp
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il déroule il va passer sans soucis mais comment pella a pu battre cilic c'est comme même fou
2
drew42
/drew42 • 2 abonnés
LES GARS PELLA perdait 2-0 hier avant de win 3-2 mdr donc parlez pas trop vite méfiance mdr
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
2ème set en poche très bien Mackie ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah non merci Guido d'avoir sorti Marin :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La photo TT !!! la photo TT !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
McDonald vs Novak ? xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Même pas de photo , TT il va falloir remédier à ça ? et je l avais dit en début de match battre ce Cilic la n était pas un exploit vu son niveau
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas bravo Mackenzie, sortir à la suite Berankis, Jarry et le vainqueur de Cilic, c'est pas si mal pour un joueur de son calibre ^^
2
Afficher plus