Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Robin Haase • Umag 2018

6
1
6
0
0
3
6
2
0
0
36.5% (726)
63.5% (1265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Go Robin ;)
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Super Guido, mieux physiquement et plus lucide sur la fin.. Pas la première fois que Robin craque ainsi !
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça va mal à Gotham, j'ai demandé à Robin d'être disponible à 19h11, il va plier ce set 6/3
4
Shadowz1412
Shadowz1412 • 2 abonnés
Robin en a marre de travailler avec toi batman il va donc perdre et s'enfuir dans la nature
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Haase c est comme un politicien il te fait miroiter des choses et boum il te lache au moment fatidique
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Goooo Robin ! Je suis avec toi ! Tu sais que tous les deux on gagne tout !
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Guido, je t’avais pas vu joué depuis ton match contre Cilic à Wim et tu me régales.. Difficile de suivre tout les tournois avec les vacances :D
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Robin toujours là pour nous faire marrer à la fin x)
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Robin !!!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos Guido on essaye de continuer sur ta lancer fantastique^^! Los Robin on donne tout^^! On prends un set^^!
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
La sieste excuse toutes les divagations possibles...
Le tour de France, wow, quel courage xD
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
moi je me réveille 2min après l'arrivée mdr
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tous les héros ne portent pas de cap et Robin en fait partie
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le temps de faire une coupe de cheveux et Haase revient dans le game , on prend le 3e maintenant!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
On a retrouvé le robin qui rate tout ce qu'il fait
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
J'aime bien te taquiner, margaux ^^
Mais Robin aurait pu tout aussi bien gagner, il est doué.. Manque de confiance ou de concentration, parfois, c'est dommage..
Bravo Guido !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’en ai MARRE 😑 Robin sérieusement...

Bravo Guido, on va chercher ce premier titre :D
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *___*
Robiiiin 😀 les rois des X2 xD
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Cette tendance sur terre ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Go Robin il est pour toi ce tournoi
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Hahaha Anouk tu m'as achevé :D
1
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
Faudra penser à changer la pdp de Robin un jour quand même
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Olala haase s'est fait détruire sur ce point
qu'elle puissance de Guido ! oO
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
* 3/1
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Sacre Robin
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il n'y a jamais eu 3/0 dans ce premier set, hein...
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Moi aussi grosse sieste entre 15 et 18h mdr vive le TDF
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre je sais pas si ca te fait ca ludol, mais je m'endors souvent genre 30 min avant l'arrivée, ce qui est un peu con^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faut se méfier de Robin, il peut se remettre en mode Rotterdam si jamais le public le chauffe un peu comme hier xD
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Pourquoi les tennismen et tennis women laissent ( très ) souvent respirer leur adversaire ? Quand je montais sur le tatamis, je faisais toujours en sorte d'assommer mon adversaire aussi que faire se peut ! M'enfin...
1
Afficher plus