J'aime bien te taquiner, margaux ^^
Mais Robin aurait pu tout aussi bien gagner, il est doué.. Manque de confiance ou de concentration, parfois, c'est dommage..
Bravo Guido !
Pourquoi les tennismen et tennis women laissent ( très ) souvent respirer leur adversaire ? Quand je montais sur le tatamis, je faisais toujours en sorte d'assommer mon adversaire aussi que faire se peut ! M'enfin...
Le tour de France, wow, quel courage xD
Mais Robin aurait pu tout aussi bien gagner, il est doué.. Manque de confiance ou de concentration, parfois, c'est dommage..
Bravo Guido !
Bravo Guido, on va chercher ce premier titre :D
Robiiiin 😀 les rois des X2 xD
qu'elle puissance de Guido ! oO