Beaucoup de jeux blancs ici, de la part de Groth c'est logique mais de l'argentin c'est un peu plus surprenant... J'espère que Sam n'attends pas juste le tie-break
Haha j'avais Witthoeft.. Ce scénario x) si Groth perd je stop jusqu'aux masters 1000 j'ai déjà les meubles sur Serena wins USO ça suffira et passera comme dans du beurre Haha
Go Groth go