Mouais ce X2 est un petit peu exagéré. Peter vient de réaliser une deuxième série de 8 défaites consécutives cette année. Il est capable de très bien servir quelques semaines dans l'année et ça le rend dangereux mais de là à dire que ce match face à Guido est serré...
Pas comme Potapova, ni Garin, ni Peter.
Et a la fin du match il a quoi ?
Il a perdu :)
Je retiens seulement le superbe retour à 4/2 xd
C'est comme ça depuis au moins deux ans. Chat noir. Pas de discussion possible.
Ce serait bien de stopper cette mauvaise série ...