Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Peter Gojowczyk • Anvers 2019

5
6
7
0
0
7
4
62
0
0
90.9% (1562)
9.1% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La Belgique en octobre, oui je pense que c'est en indoor xd
14
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pella en indoor, c'est à peu près zéro. Gojo cette période, c'est à peu près zéro. Vous voyez le dilemme ? ;)
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
T'inquiète pas Bentalay, la prochaine sera la bonne !

Pas comme Potapova, ni Garin, ni Peter.
8
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Match nul.
6
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Arrêt ez avec bentalay le gars avait un break des le premier jeu
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
bentalay il y a 2 minutes
Arrêt ez avec bentalay le gars avait un break des le premier jeu


Et a la fin du match il a quoi ?


Il a perdu :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LeRatel @LeRatel il y a une minute
Guido a laché le guidon et il s est pris une pelle
C'est toujours mieux que de se prendre un râteau ^^
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Bravo surtout à Bentalay qui retrouve la grande forme. Il y a 2-3 mois c'était pas trop ça.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Haha Bentalay a déjà flingué garin tout à l heure et maintenant au tour de Peter
3
jules
/jules • 52 abonnés
Gojo reste le favori, au vue de ses exploits sur dur. Mais au vue de la forme… bien malin celui qui sait donner un favori ici:)
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Guido a laché le guidon et il s est pris une pelle
2
jules
/jules • 52 abonnés
Premier set mérité Gojo. Allez Guido, on se reprend.
2
edji
edji • 137 abonnés
C est une fusée Gojo quand ça passe , il va tenir je pense
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Guido ! :D
Je retiens seulement le superbe retour à 4/2 xd
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouf ! bien guido
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mérité :)
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Youpiiiiiii vive guidounet!
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
bentalay il y a 2 minutes
Arrêt ez avec bentalay le gars avait un break des le premier jeu


C'est comme ça depuis au moins deux ans. Chat noir. Pas de discussion possible.
2
steph
steph • 2 abonnés
C sûr qu'il est archi chat noir, mais en même temps il nous régale. ..change rien bentalai et aux fines herbes
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C est pas moi qui jour les gars c est eux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mouais ce X2 est un petit peu exagéré. Peter vient de réaliser une deuxième série de 8 défaites consécutives cette année. Il est capable de très bien servir quelques semaines dans l'année et ça le rend dangereux mais de là à dire que ce match face à Guido est serré...
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
L'un des deux va gagner un match pour la première fois depuis un moment, événement. Allez Guido !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guido :D
Ce serait bien de stopper cette mauvaise série ...
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Péter c'est très nul en ce moment
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez Guido
1
Dido Riko
Dido Riko • 2 abonnés
Peter ici sans probleme
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Guido, on va le chercher ce break mon grand
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Il regarde son ami se faire plumer lol
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Je suis désolé là indoor ou pas il nous fait un sacré match de m... le Guido. Il se fait marcher dessus.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'y crois moyen pour Guido
1
Afficher plus