Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Egor Gerasimov • Cagliari 2021

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
91.5% (281)
8.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Pourquoi vous pleurez ? C'est la CAF qui financent vos bets..
11
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Sur terre battue Pella largement au-dessus normalement
8
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Egor, faut continuer. Quand même il faudrait trouver une autre photo ( je sais, cela a été dit plusieurs fois) parce que sur le court il ne ressemble pas du tout à ça. Bonne journée à tous
8
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Ouais les gars calmez vous foutez la honte aux parieurs normaux avec vos insultes là
7
Marvin P.
Marvin P. • 1 abonnés
Pella baise bien ta mère
6
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Mdr. Il a envie de prendre ses reperes. Mdr les insultes. Il avait dit qu’il venait pour savoir s’il devait continuer ou pas. Il avait déclarer forfait sur les derniers tournois. Laissez le faire ce qu’il veut. Pour prendre des sensations il doit rejouer
5
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
On est le 5 du mois, les parieurs ont déjà perdu leur rsa :snif:
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Vous me fascinez les parieurs, c’est vous qui êtes ridicules dans l’histoire, parier sur ce match? Ahahah
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est devenu très mauvais oO
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Un plaisir les fdm de bon matin haha.
2
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Le mec a eu le covid. Normal.. peu de gens aurait repris
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pella le prono safe du jour , heureusement qu on est sur terre
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Vraiment une sacrée bande de gogoles haha.. C'est de pire en pire.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Gerasimov toujours pas de nouvelle photo.
😅
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Guido 😊
Oui..tjrs vert Egor 🙄
1
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Gerasimov et ses quelques victoires sur terre battue face à Pella qui a pas joué depuis deux mois, le niveau va être sympa =D
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Pourquoi Pella n’a pas joué ? Il va avoir un manque De rythme évident
1
ADH38
/ADH38 • 1 abonnés
Bonjour,
Attention au niveau physique de l’argentin :

Le 21 février dernier, nous apprenions que l’Argentin Guido Pella renonçait à participer au tournoi de Cordoba après un test positif au Covid‐19. Presque un mois plus tard, le 48e mondial a raconté avoir été durement touché par le virus avec « de fortes fièvres pendant plusieurs jours et de problèmes respiratoires ».

Depuis, Pella va mieux mais il semble incapable de
fournir de gros efforts physiques, ce qui l’a conduit à déclarer forfait pour le Masters 1000 de Miami qui débutera le 23 mars prochain. « J’ai couru deux tours de terrain et j’ai eu l’impression de me noyer », a t‑il déclaré à la Nacion.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Justement si il a été dans un tel état et qu'il se lance quand meme a jouer c'est qu'il va mieux après physiquement il doit quand meme etre amoindri
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Faut pas se fier aux apparences avec Gesanimoz, il a toujours l'air cuit :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guido ♥
On lance sa saison :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et un jeu totalement donné pour conclure !
Même si Pella a eu le covid, perdre contre Gerasimov sur terre alors qu'on en est un spécaliste, il faut le faire quand même !
Il fait n'importe quoi ! Et en effet, il n'a pas l'air amoindri physiquement, on le sent même mieux que Gerasimov!
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Je trouve pella clairement au dessus
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Physiquement il a l’air bien mais il joue trop mal
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh bé il déconnecte là Pella
1
5Sets
/5Sets • 1 abonnés
La chatte mdr
1
Afficher plus