Bravo Egor, faut continuer. Quand même il faudrait trouver une autre photo ( je sais, cela a été dit plusieurs fois) parce que sur le court il ne ressemble pas du tout à ça. Bonne journée à tous
Mdr. Il a envie de prendre ses reperes. Mdr les insultes. Il avait dit qu’il venait pour savoir s’il devait continuer ou pas. Il avait déclarer forfait sur les derniers tournois. Laissez le faire ce qu’il veut. Pour prendre des sensations il doit rejouer
Bonjour,
Attention au niveau physique de l’argentin :
Le 21 février dernier, nous apprenions que l’Argentin Guido Pella renonçait à participer au tournoi de Cordoba après un test positif au Covid‐19. Presque un mois plus tard, le 48e mondial a raconté avoir été durement touché par le virus avec « de fortes fièvres pendant plusieurs jours et de problèmes respiratoires ».
Depuis, Pella va mieux mais il semble incapable de
fournir de gros efforts physiques, ce qui l’a conduit à déclarer forfait pour le Masters 1000 de Miami qui débutera le 23 mars prochain. « J’ai couru deux tours de terrain et j’ai eu l’impression de me noyer », a t‑il déclaré à la Nacion.
Et un jeu totalement donné pour conclure !
Même si Pella a eu le covid, perdre contre Gerasimov sur terre alors qu'on en est un spécaliste, il faut le faire quand même !
Il fait n'importe quoi ! Et en effet, il n'a pas l'air amoindri physiquement, on le sent même mieux que Gerasimov!
😅
Oui..tjrs vert Egor 🙄
Attention au niveau physique de l’argentin :
Le 21 février dernier, nous apprenions que l’Argentin Guido Pella renonçait à participer au tournoi de Cordoba après un test positif au Covid‐19. Presque un mois plus tard, le 48e mondial a raconté avoir été durement touché par le virus avec « de fortes fièvres pendant plusieurs jours et de problèmes respiratoires ».
Depuis, Pella va mieux mais il semble incapable de
fournir de gros efforts physiques, ce qui l’a conduit à déclarer forfait pour le Masters 1000 de Miami qui débutera le 23 mars prochain. « J’ai couru deux tours de terrain et j’ai eu l’impression de me noyer », a t‑il déclaré à la Nacion.
On lance sa saison :)
Même si Pella a eu le covid, perdre contre Gerasimov sur terre alors qu'on en est un spécaliste, il faut le faire quand même !
Il fait n'importe quoi ! Et en effet, il n'a pas l'air amoindri physiquement, on le sent même mieux que Gerasimov!