Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Fabio Fognini • Open d'Australie 2020

67
2
3
0
0
7
6
6
0
0
Fognini accélère à Melbourne
31.3% (611)
68.7% (1338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Fabio tranquillou 1-6 1-6 7-6 7-6 7-6
33
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Fabio est cramé physiquement rien n'est perdu pour lui car il possède une arme que ne possède aucun autre joueur :
l'expérience de savoir jouer des matchs en marchant (acquise tout au long de sa carrière et des nombreux matchs balancés).
11
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ça fout mal à l'aise en vrai pour Pella, c'est hyper gênant de passer autant à coté du match là
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
En espérant que Fognini ne se fasse pas remonter, ce n'est même pas du niveau de Thompson en face aujourd'hui.
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Quand tu vois les fautes de Pella franchement.. La question c'est de savoir si Fognini gagnera les deux prochains 6/2 6/3 ou 6/4 6/1
4
MILI
MILI • 314 abonnés
On confirme, Fabio.
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

Bast07 Magic tennis il y a 2 minutes
Mdr fabio met du labelo pendant le match j'en peux plus... le mec est quand meme a part


4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Forza Fabio on force le chemin jusqu'en quart ?????????????
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
J’espère que Fabio gagnera plus facilement ici ????
3
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Je donne pas chère pour Fognini
3
Fogna
/Fogna • 1 abonnés
Mdr de quelle poisse tu parle? Celle de tomber sur un Fognini en baisse de régime après un 7/6 6/1 ?
Fognini va gagner
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
YES fabio ici je suis avec vous les gars
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Fabio va gagner ce set et va lacher le second genre 6/2
3
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
On est d'accord que Fabio ne se fatigue pas vraiment.
3
Bigzema77
/Bigzema77 • 1 abonnés
Et pauvre parieur qui ce sont laisse avoir.
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ridicule Pella, la branlée est complètement méritée
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pfff break degueulasse encore... fabio ne fait que remettre la balle. y avait 100 fois la place pour venir au filet la guido
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Si Thompson n'avait pas eu autant de poisse Fabio ne serait plus la.. Guido tu va le faire vamoss !
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido :D
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Fabio !!!
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fabio est cuit 10 sets en 2 matchs
2
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Live tv
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Guido attend Wimbledon, seul GC ou il arrive faire des perfs 😆 logique pour un terrien
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
On dirait clairement que c'est guido qui vient de se taper 2 match en 5 .. il fait des fautes sur des coups ou il est pas mis en difficulté... coté revers c'est la bérésina...
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr fabio met du labelo pendant le match j'en peux plus... le mec est quand meme a part
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Palmarès de Pella: je menais 0/15 à 5/3
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio ! Au top ! ??
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Fabio pour cette victoire en 3 sets ! ?
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Fabio va remporter le tournoi je pense...
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Un duel de terriens
1
Afficher plus