Si Fabio est cramé physiquement rien n'est perdu pour lui car il possède une arme que ne possède aucun autre joueur :
l'expérience de savoir jouer des matchs en marchant (acquise tout au long de sa carrière et des nombreux matchs balancés).
On dirait clairement que c'est guido qui vient de se taper 2 match en 5 .. il fait des fautes sur des coups ou il est pas mis en difficulté... coté revers c'est la bérésina...
l'expérience de savoir jouer des matchs en marchant (acquise tout au long de sa carrière et des nombreux matchs balancés).
Fognini va gagner