Je suis réellement choquée par l'accueil réservé à Del Potro. Ca fait des années qu'il est pas venu et on le fout sur le cours numéro 6... tant mieux pour ceux qui y sont mais je trouve quand même le nombre d'erreurs commises par la FFT cette année, aberrant...
...
Bon, en même temps j'ai donné la poutre pour me faire battre.
Du coup j'aurai pu le voir si j'étais venu 2 jours plus tard :X
Vamooooooooos mon Delpo !!!!! ❤️ 😀 :D
Y'a pas de doute possible, le mec qui fait la répartition a été bercé trop près du mur ^^
Ca faisait 5 ans qu'il n'était pas revenu.
aie aie aie pour Murray surtout :/
(et venez pas m'expliquer que potro = poulain et pas poutre, je le sais déjà mais poutre c'est plus fun).
Faut aller le plus loin possible dans un tournoi qui ne t'a pas vu depuis 5ans ^^
Match piège, Guido est très accrocheur ;)
Vamos