Je ne dis pas que Coric va gagner ce match. En revanche je pense que vous en regardez pas beaucoup vous car la pour moi il n'y a encore rien de fait, certes Pella a un avantage mais dans le Tennis ça suffit pas les petits avantages 😉 un coup de moins bien et si vite arrivé ou un poignet fébrile lors de points important ou de finir le match est aussi une autre étape à passer, bref pour moi rien n'est encore fait
Mais cat pk tu nous soules ici on est très content du match de pella ! c'est toi qui pleurais au premier set et qui a retourné ta veste quand t'as vu que tu perdais ton pari
Bravo Pella, bon match !
Bon Borna rdv en qualif de Pekin
Intéressant ce premier tour...