Bon là honnêtement je dois dire deux choses :
1) je ne sais toujours pas comment j’ai atterri sur ce match...
2) c’est le pire match que j’ai vu de ma vie oO
Mais qu’est ce que j’ai ri!! Je regrette pas!
Si quelqu’un sait comment voir le replay je lui conseil le 2ème set.
Ils ont dû dépasser la barre des 100 FD à deux, y’a du avoir 4 points à plus de 4 échanges et 3 coups gagnants dans le match, 4 break de suite dont les 4 points de break sont des doubles fautes :p
Extraordinaire!! Je suis bizarre et je serais sûrement le seul à commenter mais là honnêtement j’ai jamais vu une telle déchéance lol
1) je ne sais toujours pas comment j’ai atterri sur ce match...
2) c’est le pire match que j’ai vu de ma vie oO
Mais qu’est ce que j’ai ri!! Je regrette pas!
Si quelqu’un sait comment voir le replay je lui conseil le 2ème set.
Ils ont dû dépasser la barre des 100 FD à deux, y’a du avoir 4 points à plus de 4 échanges et 3 coups gagnants dans le match, 4 break de suite dont les 4 points de break sont des doubles fautes :p
Extraordinaire!! Je suis bizarre et je serais sûrement le seul à commenter mais là honnêtement j’ai jamais vu une telle déchéance lol