Dommage pour Anna de perdre encore une finale et de cette maniere en plus, toujours pas de titre WTA mais une entrée dans le top 20 demain.1ère defaite de Kalinskaya cette année contre le top 10 en 8 confrontations
C’est n’importe quoi ce match
3/0 Pegula, Anna sort le mto et elle le 1er set
2eme set gagné par Pegula et hop Anna ressors 15 minutes
Et la 4/1 pour Anna… bravo
Bravo Jess et bravo Anna car pour avoir un match comme celui-ci, il faut avoir 2 grandes joueuses 👏!!!
Bravo Jessica ce titre lui fait le plus grand bien 😁
3/0 Pegula, Anna sort le mto et elle le 1er set
2eme set gagné par Pegula et hop Anna ressors 15 minutes
Et la 4/1 pour Anna… bravo
C’est un signe💪🥇🏆🎾!!
Dommage Anna , si proche mais très bon match quand même