Enfin Bencic reviens a son niveau !! Doubles, fautes directes a gogo voila le vrai niveau qu'on lui connaît !! J'ai presque eu peur qu'elle ai appris a jouer au tennis entre temps 🤣
Quand t'ai aussi éclaté au retour et surtout sur 2eme balle.. 1 seul jeux de retour sérieux sur tout le match c'est son break. Après 3 balles sur 4 c'est faute. A ce niveaux la tu peux pas espérer qu'on te donne tout les points non plus
elle a pas assuré son entame. Mais Pegula va finir pas sen defaire. Pour 1 fois de sa vie !!! a la maison. Alors quelle est au meilleur tennis de sa life !
Mais allez Beliiii !!!!
Et c'est son anni ;)
Incroyable.
Allez que la meilleure gagne 🤭