14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Amanda Anisimova • National Bank Open 2024

6
2
6
0
0
3
6
1
0
0
Pegula solide pour défendre son titre à Toronto, Anisimova renaît
81.7% (675)
18.3% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Une finale 100% américaine comme à la grande époque du tennis féminin!!!!Sympas
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Là tu parles d'un temps ancien. Lol
1 réponses
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Dans 20 minutes Jess fait péter le champagne
2
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Pegula retarde le champagne mais il sera encore plus frais
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle a battu Aryna alors Jess c'est du pancake
2
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Ce sont 20 minutes antillaises
2
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Go amanda les yeux fermé dans le 3eme set 🤣
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Fort sympathique cette affiche en finale de 1000 ! :)
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Amanda !! Pour ne pas avoir battu Aryna pour rien....
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Ça commence bien pour Amanda
Break d’entrée
1
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Byebye anisimova
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Lets go amanda 🥰
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Mdr Rom pronos 🤣
1
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Bon ça fait 20min le second set, tient bizarre, je ne vois pourtant pas Pegula se " balader " comme on peux lire ici.. Bravo 🤣🤣
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
On dirait que le champagne va devoir être vendu
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue au 3eme set Amanda :D
1
Gros-Taga
Gros-Taga • 1 abonnés
Je sais que je dis n’importe quoi, mais des fois j’ai trop l’impression que c’est truqué
1
Patrice
Patrice • 2 abonnés
20mn je suis assez d accord
1
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Tic tac
1
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Arnaud on a pas besoins de professeur de français merci pour ton analyse
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ok Arnaud on ecrye byain
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Amanda a bien joué au 2e set c'est dingo d'être aussi borné
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Lets go Jessica !!
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Amanda ☺️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Amanda
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Let's go Amanda !!!!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pegula ici plus en jambes !
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Pegula a gagné cette compétition l'année dernière, donc ultra favorite face à Amanda, qui fait quand même un come-back incroyable. Je vois ( Oui je suis Mme Irma lol 😁) la tenante du titre gagner ( à voir le live).
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Jess ici
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Compliqué ce Match... Jess a toutes les cartes pour conserver son titre, et en Face Amanda fait un Come back de Folie elle joue Super bien
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Si pegula a une âme de compatriote et laisse gagner ça voisine anisimova ne gagnera pas ici
Afficher plus