Ce qu'il faut surtout dire, c'est a quel point le niveau de jeu d'Anastasia était exceptionnel en quart. Rarement vu un tel niveau en wta... Je la vois au dessus de Zidansek mais ça fait depuis deux tours que je dis que la mascarade Zidansek doit s'arrêter 😂
Swiatek a pêché par manque d’expérience mais elle devrait refaire parler d’elle. Halep, Osaka et Barty absentes ou forfait le tournoi est un peu faussé.
Le lead du classement féminin cela devrait bientôt se jouer entre Swiatek et Osaka. Il faudra voir si Sakkari peut vraiment durer.
Krejcikova est la seule bonne nouvelle du tournoi.
Première demi-finale de GC pour Pavlyuchenkova. Elle mériterait d'aller chercher une finale avec une telle carrière ! J'adore Tamara mais bon, au mérite, allez Anastasia :D
Comment peut-on dénigrer autant Zidansek qui joue superbement bien depuis le début de l'année et qui a été très solide en quart face à Badosa !
Pavlyuchenkova à l'air un peu fatiguée et la défaite en double aujourd'hui pourrait faire mal.
Zidansek en 3 pour moi.
Nix @phenix il y a 4 minutes
Et pendant ce temps-là, le Lenglen est en feu avec la paire française en demi
Personne sur le Lenglen. C’est sur le Simonne Matthieu
De ce que j'ai vu des 2 quarts, Pavlyuchenkova largement favorite pour moi. Zidansek a pas battu grand monde finalement a part une Andreescu en manque de compet' au premier tour. (ca veut pas dire qu'elle a volé sa place cela dit... bien au contraire)
Mais a côté la Russe enchaine quand meme Sabalenka, Azarenka et Rybakina.
Elle qui a attendu si longtemps (6 quarts) avant de jouer sa première demie, je pense qu'elle saura saisir l'opportunité.
C est déjà historique ce qu a fait Zidansek, 1ère slovène en 1/2 d un GC :D
Pavlyuchenkova, 1ère russe en 1/2 d un GC depuis l OA 2015 et en 1/2 de RG depuis 2014.Si elle gagne c est la 7e russe en finale d un GC (les 1ères étaient Myskina et Dementieva en finale de RG 2004)
Y a même un génie suisse qui a servi pour le match avant de perdre une finale.
Le lead du classement féminin cela devrait bientôt se jouer entre Swiatek et Osaka. Il faudra voir si Sakkari peut vraiment durer.
Krejcikova est la seule bonne nouvelle du tournoi.
c'est vrai qu'en ATP c'est jamais arrivé...
Pavlyuchenkova à l'air un peu fatiguée et la défaite en double aujourd'hui pourrait faire mal.
Zidansek en 3 pour moi.
Et pendant ce temps-là, le Lenglen est en feu avec la paire française en demi
Personne sur le Lenglen. C’est sur le Simonne Matthieu
Bravo à Pav. Bcp moins agressive et impressionnante que ses précédents matches, mais ça passe.
Mais a côté la Russe enchaine quand meme Sabalenka, Azarenka et Rybakina.
Elle qui a attendu si longtemps (6 quarts) avant de jouer sa première demie, je pense qu'elle saura saisir l'opportunité.
Pavlyuchenkova, 1ère russe en 1/2 d un GC depuis l OA 2015 et en 1/2 de RG depuis 2014.Si elle gagne c est la 7e russe en finale d un GC (les 1ères étaient Myskina et Dementieva en finale de RG 2004)