Rolandhino quoi qu'ils fassent y en a toujours qui seront insatisfaits des règles (moi le premier je suis très frustré quand je perds un prono sur abandon). Mais imagines le match de Kovinic, ceux qui ont parié sur l'autre l'auraient bien mauvaise si le prono ne leur était pas accordé, et pour cause !
Malgré ce résultat positif pour moi, cela devient très très chiant tous ces matches qui se terminent par abandon, c'est le troisième match en deux jours et comme je ne suis pas veinard, j'ai joué les trois, deux perdus et un gagné.
Malgré tout je suis toujours pour annuler tous ces matches par abandon et d'appliquer le même règlement que pour les matches par forfait.
Je pense que TT ferait bien d'y penser sérieusement plutôt que de créer des polémiques et des mécontents à chaque match qui se termine par un abandon, cela devient vraiment lassant.
Malgré tout je suis toujours pour annuler tous ces matches par abandon et d'appliquer le même règlement que pour les matches par forfait.
Je pense que TT ferait bien d'y penser sérieusement plutôt que de créer des polémiques et des mécontents à chaque match qui se termine par un abandon, cela devient vraiment lassant.
J'espère rien de grave pour Kate :/