Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Lesia Tsurenko • Brisbane 2012

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
4
6
6
0
0
6
1
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lesia ! Lesia !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Anastasia !!!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Anastasia ! Tu a éliminé Kerber et Kvitova, tu mérites cette place en finale !
anto289
anto289 • 711 abonnés
@ Clément : c'est clair 😕 !!!
J'aime ce genre de 1/2 finale, car une fille qu'on attendait pas ira en finale, ça fait tellement plaisir !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Nastya !
J'aime beaucoup Lesia mais quand même ça serait vraiment avec beaucoup de chance si elle était en finale ^^.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Go Nastya easy win !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Nastia !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Voilà un tournoi qui sourit à Anastasia ! :)
Je n'ai vu aucun de ses matchs dans le tournoi mais elle semble revenue à son meilleur niveau..
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Super Nastia après une saison 2012 plus que décevante c'est un super résultat pour débuter l'année :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui elle joue mieux qu'en 2012, mais je trouve quand même que contre Kerber elle a eu pas mal de chance ... Bon bien sûr ça compte, mais le nombre de fois où elle a touché la ligne "limite limite" , même Kerber était sur le c*l 😳 Enfin bon, Tsurenko est largement abordable et il me tarde de voir Williams-Pavlyuchenkova en finale 😊 (du moins j'espère !)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Annya !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Anastasia....
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Lesia !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'suis dégoûtée, je me lève pour Williams et maintenant je vais regarder Tsurenko --'
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Break :D
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Pareil que toi Lovemasha.... J'attendais un super match !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En plus là, Pavlyuchenkova est nulle par rapport à son match contre Kerber. Quel mauvais début de journée !!
Romuald
Romuald • 21 abonnés
J'étais en train de me dire la même chose, il va falloir qu'elle rentre dans son match !
Sinon ça va faire une LL en final quoi...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Remarque, la LL remplace Sharapova, qui serait sûrement arriver en finale vu son tableau. La logique serait finalement respectée xD
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Elle commence à se réveiller c'est bon
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle a plutôt intérêt x)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Héhé et voila !
Fatima
Fatima • 4 abonnés
elles s'amusent à prendre chacun son service ou quoi
Romuald
Romuald • 21 abonnés
c'est ça ! elles n'ont remportées qu'une seule fois leur mise en jeu au final
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
N'importe quoi cette Pavlyuchenkova... ça joue super bien contre Kerber et maintenant ça perd son service contre Tsurenko xD
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Aucune favorite sur ce match !

Un lien s'il vous plait ??
Romuald
Romuald • 21 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/128124377318440.html
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Merci Romuald :)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Je t'en prie ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouah le match est déjà commencé !?
Allez Nastia !
Afficher plus