Townsend progresse malgré tout; Pav, Andreescu et Bertens ne sont pas des défaites humiliantes pour un tournoi du Grand Chelem. Avec un tirage plus favorable elle pourra espérer refaire un 1/8ème.
Ça fait un moment que j’avais pas vue Townsend non plus et j’avoue on a l’impression qu’elle est un peu plus affuté pas forcément qu’elle a perdu beaucoup de poids mais surtout que c’est trace maintenant je dirais 😊 en tout cas ça n’arrêtera pas pav ! Il est pour elle ce match ajd ??
Magnifique pav ! On va cherche le match ! Le premier set a était dur avec pas mal de balle de set raté mais tu as était solide au bon et ta était le chercher! Go
Eh bien c’était chaud !
Cruel pour Taylor à qui il n’a pas manqué grand-chose dans les deux sets :(
Tu sais quelle est ta mission au prochain tour Nastia :)
Allez Pavlyu gagne moi ce match.
Dans 100% de ses matches gagnés, Pav a gagné le dernier set.
fatigué Xavier ?
Comment pourrait-il en être autrement ?
C'est l'humour je pense
Elle a bien fait courir Townsend ... (la clé de ce match )
Cruel pour Taylor à qui il n’a pas manqué grand-chose dans les deux sets :(
Tu sais quelle est ta mission au prochain tour Nastia :)