9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Patricia Maria Tig • Baku 2015

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 1 WTA 114 live 128
3
2
0
0
0
Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria Q WTA 682 live 679
6
6
0
0
0
98.4% (1111)
1.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Heureusement que le sport n'est pas que logique. Ça serait tellement ennuyant.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais tu peux en aucun cas comparer des joueurs professionnels à des 30 ou 15....
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Netpointcom laisse tomber tes commentaires stupides.
Pavlyuchenkova pleine de talent, mais pas au point physiquement. On dirait un éléphant contre une gazelle.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Netpointcom stop ;)
2
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Patricia,il y a de la place !
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Haï Patricia
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Haï Patricia
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
On va se retrouve en finale de 100 % qualifié ^^
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Netpointcom > 1), le match n'est pas fini, et 2) pour monter au classement il faut battre des joueurs mieux classés que soi, ce que Tig est en train de faire en ce moment. Pav l'a elle aussi fait par le passé, et certainement en frustrant des gens comme toi ces dernières années ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En même temps même Sharapova et Serena Williams peuvent perdre contre des 100eme mondiale. C'est le sport. Rien n'est joué à l'avance (et le match est pas fini... Des retournements j'en ai vu (match précédent)
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
GOGO TIG !
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Cela reste la magie du sport
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La forme du moment, d'un jour, c'est une chose. La régularité sur une année entière, c'est différent. Tig jeune joueuse en pleine progression (et qui en veut). Pavlyuchenkova trés irrégulière (capable du meilleur dans un bon jour, et du trés mauvais). Trés décevant ici (pour l'instant).
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tig a fait un très bon match, Pavlyuchenkova un mauvais, je ne vois ce qu'il y a d'honteux, enfin bon..

Finale très surprenante, ça cloturera bien Baku ^^
1
julia
julia • 369 abonnés
Ben flipkens , comment dire , euh , mdrrr :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas le droit de le perdre celui là Anastasia, davai !
Puis revenir 35e mondiale en cas de victoire ça ne se loupe pas
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Pav ne doit pas perdre ce match-ci! Elle a beaucoup trop perdue cette année, il faut reprendre confiance
djoko76
djoko76 • 27 abonnés
ALLEZ ANASTASIA
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Anastasia :)
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Si Tig se retrouve en finale on va avoir deux joueuses qui n'ont même pas leur photo sur le site :D
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Hai Patricia
Lia
Lia • 46 abonnés
Gasparyan n'est pas une qualifié ^^
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez Patricia prend moi le set
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Patricia joue vraiment bien quand même
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Un lien iPhone ?
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Voilà Anastasia qui s'énerve et qui rentre au vestiaire, sa m'énerve ce genre de joueuses qui se prenne pour plus forte qu'elle le sont
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Surprenante cette Tig, elle n'avait encore jamais rien fait sur le circuit wta et la elle va faire finale.
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Pav' !! Faut aller le chercher ce match !!
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Patricia Maria En feu !! allez gogogo
Afficher plus