Netpointcom laisse tomber tes commentaires stupides.
Pavlyuchenkova pleine de talent, mais pas au point physiquement. On dirait un éléphant contre une gazelle.
Netpointcom > 1), le match n'est pas fini, et 2) pour monter au classement il faut battre des joueurs mieux classés que soi, ce que Tig est en train de faire en ce moment. Pav l'a elle aussi fait par le passé, et certainement en frustrant des gens comme toi ces dernières années ;)
En même temps même Sharapova et Serena Williams peuvent perdre contre des 100eme mondiale. C'est le sport. Rien n'est joué à l'avance (et le match est pas fini... Des retournements j'en ai vu (match précédent)
La forme du moment, d'un jour, c'est une chose. La régularité sur une année entière, c'est différent. Tig jeune joueuse en pleine progression (et qui en veut). Pavlyuchenkova trés irrégulière (capable du meilleur dans un bon jour, et du trés mauvais). Trés décevant ici (pour l'instant).
Pavlyuchenkova pleine de talent, mais pas au point physiquement. On dirait un éléphant contre une gazelle.
Finale très surprenante, ça cloturera bien Baku ^^
Puis revenir 35e mondiale en cas de victoire ça ne se loupe pas