Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Carla Suarez Navarro • Oeiras 2013

7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vu le tirage de Madrid faut gagner un max de points !
Davai !! ♥
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais non 😊 , Allez Carla ! Je vais regarder ce match. :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je pense que Pav gagnera, mais j'ai tellement envie que CSN gagne son 1er tournoi sur le circuit WTA, elle le mériterai !
yannmvila3514
yannmvila3514 • 4 abonnés
lien svp ?
RemiT
RemiT • 103 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/149284977340930.html
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Carlaaaaa ♥ !!
Premier titre ! Premier titre ! C'est pour today !!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Que la meilleure gagne !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Break d'entrée ! Vamos Carla !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
De toute façon Carla chokera ^^
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Carlita 😕 ( je l'aime bien je crois elle :))
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Carla !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ces fautes -_-
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Allez Anastasia !!
malti
malti • 335 abonnés
double break
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Quelle coup de défense Oo.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comment elle a mit ce point ?? oO
Allez bien tenu :D
malti
malti • 335 abonnés
euh non excusez moi, j ai cru
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Achète des yeux Pavlyu, haha :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
carla à un sublime revers !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh le passing court croisée !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Genre elle peut pas remettre cette let -_-
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un des plus beau jeu du circuit wta, Carla à voir c'est superbe surtout en forme comme ça. :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a le filet avec elle Nastya ^^
malti
malti • 335 abonnés
je ne vois pas le match. c est ana qui n arrive pas ou c est carla qui joue bien, ou c est jeu egal a part le score
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais elle en profite bien sur ce jeu..
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Elle met Nasta en difficulté sur chaque jeu de service mais elle parvient pas à double-breaker ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a pas grand monde dans les tribunes dis donc... Pourtant, c'est une belle affiche.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Carla ! continue comme ça :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et c'est un assez beau match aussi :)
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Carla joue bien, comme sovent sur tb, et ana fait un début de match timide. Moins pire qu'hier mais timide quand même
Afficher plus