Attendez, le gars débarque pas cette saison.
A 19 ans il était limite à rentrer dans le top 100. Seulement il s'est blessé en 2012 et a perdu énormément de points. Il revient cette année et il a un ratio de 46/4 !!
Après c'est en Future, mais c'est normal, il allait pas faire des Challengers ou des ATP alors qu'il est pas top 700.
A 19 ans il était limite à rentrer dans le top 100. Seulement il s'est blessé en 2012 et a perdu énormément de points. Il revient cette année et il a un ratio de 46/4 !!
Après c'est en Future, mais c'est normal, il allait pas faire des Challengers ou des ATP alors qu'il est pas top 700.