14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Carla Suarez Navarro • New Haven 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 6 WTA 114 live 128
7
6
0
0
0
63
0
0
0
0
86.6% (615)
13.4% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
La tendance est clairement abusée sachant que suarez a remporté leur dernière rencontre sur dur, sans oublier le match vraiment moyen de pav contre mchale et son trou physique rencontré contre tsurenko.
6
Justin Baka
Justin Baka • 3 abonnés
Et bon courage pour ceux qui vont supporter notre alizé cornet national avec son nez en cornet
4
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Non mais le drop shot..........NEW HAVEN, il n'y a personne, les musiques sont pourries et la qualité du tennis est bon pour la poubelle.........Quel tournoi...
3
Justin Baka
Justin Baka • 3 abonnés
Carla est trop courte sur pattes pour le tennis actuel on dirait un ptit garçon de 11 ans
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
La pire tête du circuit wta aussi, je l'ai vu en vrai à Roland Garros a 2 m de moi
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Une règle d'or à respecter pour vivre vieux!!! jamais prono les francais sauf monfils (j'avoue)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Carla :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Carla
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Heu tendance un peu abusée là ^^
2
yanais
yanais • 1 abonnés
Anastasia je t'aime
2
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
On va assister encore à un nouveau spectacle de la Wta au cirque pinder !
2
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Gui Yaum t'as encore misé sur le mauvais poulain ?
2
Justin Baka
Justin Baka • 3 abonnés
PAV est tellement supérieur à Carla cest humiliant presque je met 500euro sur pav ce set
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdr justin moi je met 10 000euro
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Ce que j'aime pas chez suarez. Elle fait soumise sur le terrain elle subie et réagit pas
2
Justin Baka
Justin Baka • 3 abonnés
Break moi cette chaussette d'espagnols allez ! Vamooos
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Elle fait Tellement soumise sur le terrain on dirait elle aime être baladé
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oh non c'est pas gentil pour mona ca !! Carla c'est qd meme du high level. Jai limpression que ya que moi que ca choque tous ces trucs chelou degueu qu'elle fait ac sa langue 😳 on dirait jabba le hutt !! Mdr
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Franchement parler du physique c'est petit....
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Un bon match de WTA, au bon niveau
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Je la supporte toujours moi , mais je ne la prono jamais c'est un deal entre elle et moi
2
PascalN
PascalN • 1 abonnés
Elle a pas le niveau depuis son retour de blessure
2
Max G
Max G • 8 abonnés
J'avoue parfois on l'entends sur le court, elle s’énerve vite pour pas grand chose
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Carla :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On fait de son mieux Nastia mais ça m'étonnerait beaucoup que ça passe aujourd'hui :(
1
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Anastasia a quand même le dessus sur carla en comparant uniquement leur jeux
1
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Pourquoi ça passerai pas pour Nastia Smash 63 ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parce qu'elle est cuite physiquement et s'est plainte plusieurs fois de sa cuisse gauche lors de son dernier match. Si le match était plus serré elle aurait abandonné, et aujourd'hui le match sera plus serré, elle ne poussera pas son corps juste avant un GC ^^
1
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Ah oui c'est vrai qu'elle etait limite en pleur mais bon on a vu tellement de " comédienne " ces derniers jours comme PENG ou makarova ... donc je ne sais pas quoi y penser
1
Simon Ageron
Simon Ageron • 2 abonnés
X2 ou Carla ? Lol coeur balance
1
Afficher plus