La tendance est clairement abusée sachant que suarez a remporté leur dernière rencontre sur dur, sans oublier le match vraiment moyen de pav contre mchale et son trou physique rencontré contre tsurenko.
Non mais le drop shot..........NEW HAVEN, il n'y a personne, les musiques sont pourries et la qualité du tennis est bon pour la poubelle.........Quel tournoi...
Oh non c'est pas gentil pour mona ca !! Carla c'est qd meme du high level. Jai limpression que ya que moi que ca choque tous ces trucs chelou degueu qu'elle fait ac sa langue 😳 on dirait jabba le hutt !! Mdr
Parce qu'elle est cuite physiquement et s'est plainte plusieurs fois de sa cuisse gauche lors de son dernier match. Si le match était plus serré elle aurait abandonné, et aujourd'hui le match sera plus serré, elle ne poussera pas son corps juste avant un GC ^^
Ah oui c'est vrai qu'elle etait limite en pleur mais bon on a vu tellement de " comédienne " ces derniers jours comme PENG ou makarova ... donc je ne sais pas quoi y penser