Balle de break (et de set) pour Shmiedlova. Mais non! Une deuxiéme chance... Mais coup gagnant sur la ligne de Pavlyuchenkova... Une troisiéme occasion (aprés avoir effacé balle de jeu pour PAV). Belle amortie de la russe. QUATRIEME chance. YES! YES! YES!:D 😀 BRAVO ANNA.:D
Pas fini... ça reste serré. Et Schmiedlova a un petit probléme pour conclure (normalement). On verra bien! (mais en forme la slovaque depuis Acapulco:))
Et pavlyuchenkova pas à son meilleur (double faute, première balle qui passe pas... Et pas chanceuse avec ça! (bande du filet pour faire 2-0... ça risque de devenir compliqué)
Davai Nastya :)
Acapulco ? Ou elle s'est prit 2 et 1 par Krunic ? ^^