Plus qu’une question de semaines desormais, quand elle devra repasser par les qualifs pour faire le moindre premier elle fera vite son choix :)
de toute facon ds sa tete elle a deja switché .. elle sait que perdre une finale contre zheng cest rédhibitoire dans une carriere
Sacré combat, ça envoyait très fort des deux côtés, ça faisait longtemps que Pavs avait pas joué comme ça, ça va lui faire du bien cette victoire!
Mais vraiment tellement triste pour Aryna, elle en veut tellement mais ça bloque.. :(
Qu'est-ce que ça fait du bien de la voir gagner un match de nouveau, ça faisait plus de 100 jours...
Meme smash en a marre et t encourage plus
Je me suis endormi devant le Keys / Vekic :'( :'(
Ah et le coach qu'on a pas reconnu à Washington c'est Rob Steckley apparemment (ancien coach de Safarova) et pour notre défense s'il s'est coupé les cheveux il est difficilement reconnaissable xD
C'est juste une question d'état d'ésprit, je suis pas certain que ca fasse partie de son tempérament de lâcher, c'est d'ailleurs en fed cup qu'elle s'était révélée ^^
Aryna sort d’un tournoi à San José où elle a joué une finale il y a à peine 2 jours, elle a une demi à défendre à Cincinnati. Je ne l’a vois vraiment pas avoir les épaules et surtout je ne vois pas l’interêt d’aller chercher ce 3ème set sachant qu’elle n’a pas de points à défendre ici (il me semble)
de toute facon ds sa tete elle a deja switché .. elle sait que perdre une finale contre zheng cest rédhibitoire dans une carriere
Mais vraiment tellement triste pour Aryna, elle en veut tellement mais ça bloque.. :(
Je me suis endormi devant le Keys / Vekic :'( :'(
Ah et le coach qu'on a pas reconnu à Washington c'est Rob Steckley apparemment (ancien coach de Safarova) et pour notre défense s'il s'est coupé les cheveux il est difficilement reconnaissable xD