Très triste de voir qu'elle reçoit une WC alors qu'elle n'en mérite absolument pas une.. Elle risque de se prendre une belle déculotté j'espère me tromper
Pas de surprise possible, juste un miracle. Alice a marqué des points, c'est déjà une bonne surprise. Mais c'est bien de pouvoir jouer ce genre de match.
1 point, un peu de monnaie et le souvenir d'avoir joué une top 20, c'est mieux que de perdre en qualif. J'ai peur que cela tourne à la correction mais c'est une expérience hélas pas au meilleur des moments pour Alice.
Nastia va se balader sur ce tournoi *_*